Finale BH Series 2015

Re: Finale BH Series 2015

Message par Fartlek » 09 Juin 2015, 15:09

Hello! Je suis OUT pour la finale! Désolé! GG et GL à tous les finalistes!... :) :super:
Fartlek
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 266
Pseudo Winamaw: ciqala

Message par Askaliah » 09 Juin 2015, 15:13

Ok jones ! Bon we de mariage à toi !
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par smile » 09 Juin 2015, 15:36

Salut :)
in pour la finale.
PS : Flavie, ça en est ou pour le ticket PS de 10 euros ?..... :malin1:
Smile
Dernière édition par smile le 09 Juin 2015, 15:54, édité 1 fois.
smile
Jusqu'à la mort avec les as

Message(s) : 24
Pseudo Winamaw:

Message par dje » 09 Juin 2015, 15:47

Askaliah a écrit :
Askaliah a écrit :
dje a écrit :Hello, a priori je devrai etre a l'heure mais par contre je suis dans un fauteuil roulant...je previens pour l'orga.. :) Merci.

Je vais demander à te faire entrer par le bas / ascenseur. On te tient au courant. :merci:

On est bon !
Lorsque tu arrives, tu vas au portail d'entrée du centre. Un numéro de téléphone est affiché. Tu appelles pour que l'on t'ouvre le portail et tu te diriges au RDC de notre immeuble. Là on t'ouvrira pour passer par l’ascenseur :merci:

Ca roule... tu peux me mp ton tel au cas ou... je le retrouve pas.. :P merci
dje
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Message(s) : 170
Pseudo Winamaw: djebh

Message par Dens Ten29 » 09 Juin 2015, 16:06

Bonjour , je viens de rentrer du travail et viens de voir le post Facebook . Je vous confirme ma présence et par la même occasion je fais le nécessaire pour devenir adhérent. J ai imprimé les papiers nécessaires et je vous les fait parvenir au plus vite. Il est fort probable que je les dépose directement dans la boite aux lettres afin de gagner un peu de temps. Je me suis qualifié OnLine sur poker-stars avec le pseudo Densp03 et mon pseudo club ou sur votre forum est Dens Ten29. Voila au plaisir a samedi ,merci.
Dens Ten29

Message(s) : 23
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 09 Juin 2015, 16:37

smile a écrit :Salut :)
in pour la finale.
PS : Flavie, ça en est ou pour le ticket PS de 10 euros ?..... :malin1:
Smile

Salut Smile !
Oui, tu es bien dans ma liste de gagnant. Par contre, pour les tickets PS tout comme les licences xeester, je suis en attente de réponses de joueurs. Je sais que cela pénalise les joueurs réactifs, mais niveau gestion des partenaires, c'est bien plus facile pour eux d'avoir tous les gagnants d'un coup et non au compte goutte. Encore navrée pour les délais, cela ne devrait plus trop tarder...

dje a écrit :Ca roule... tu peux me mp ton tel au cas ou... je le retrouve pas.. :P merci

Oui par MP ;)

Dens Ten29 a écrit :Bonjour , je viens de rentrer du travail et viens de voir le post Facebook . Je vous confirme ma présence et par la même occasion je fais le nécessaire pour devenir adhérent. J ai imprimé les papiers nécessaires et je vous les fait parvenir au plus vite. Il est fort probable que je les dépose directement dans la boite aux lettres afin de gagner un peu de temps. Je me suis qualifié OnLine sur poker-stars avec le pseudo Densp03 et mon pseudo club ou sur votre forum est Dens Ten29. Voila au plaisir a samedi ,merci.

Merci pour ton message Dens ! Maher m'a prévenu que tu faisais le nécessaire. Pour info, l'idéal est de nous envoyer les doc par mail (pas besoin de signer le bulletin d'inscription et une photo lisible de ta carte est suffisante). Cela sera plus rapide aussi :merci:
Askaliah
Bureau
Bureau

Pseudo Winamaw:

Message par matheoninho » 09 Juin 2015, 17:08

Salut, moi je suis plâtré donc en bequille. Peux pas conduire ducoup est ce que quelqu u n passe par kergaradec par hasard ? Kiabi ou picard precisement....
matheoninho

Message(s) : 40
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 09 Juin 2015, 17:10

Décidément, c'est poisse time en ce moment !
Il y a bien qqun dans le secteur !
Askaliah
Bureau
Bureau

Pseudo Winamaw:

Message par fanch » 09 Juin 2015, 17:17

matheoninho a écrit :Salut, moi je suis plâtré donc en bequille. Peux pas conduire ducoup est ce que quelqu u n passe par kergaradec par hasard ? Kiabi ou picard precisement....

je peux te prendre devant kiabi vers 9h20. envoie moi ton numéro de tel par MP en cas de souci

A samedi
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 583
Pseudo Winamaw:

Message par titibzh » 09 Juin 2015, 18:23

Présent mais j aurai peut être un peu de retard car je partirai de chez mes parents à Fouesnant quand mon petit de 4 mois sera réveillé je pense.à voir dans tous les cas on fera au mieux.hâte de tâter du carton.à samedi.
titibzh
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1132
Pseudo Winamaw: Paire_ok

PrécédentSuivant

Retour vers Evènements BH