smile a écrit :Salut
in pour la finale.
PS : Flavie, ça en est ou pour le ticket PS de 10 euros ?.....
Smile
Salut Smile !
Oui, tu es bien dans ma liste de gagnant. Par contre, pour les tickets PS tout comme les licences xeester, je suis en attente de réponses de joueurs. Je sais que cela pénalise les joueurs réactifs, mais niveau gestion des partenaires, c'est bien plus facile pour eux d'avoir tous les gagnants d'un coup et non au compte goutte. Encore navrée pour les délais, cela ne devrait plus trop tarder...
dje a écrit :Ca roule... tu peux me mp ton tel au cas ou... je le retrouve pas..

merci
Oui par MP

Dens Ten29 a écrit :Bonjour , je viens de rentrer du travail et viens de voir le post Facebook . Je vous confirme ma présence et par la même occasion je fais le nécessaire pour devenir adhérent. J ai imprimé les papiers nécessaires et je vous les fait parvenir au plus vite. Il est fort probable que je les dépose directement dans la boite aux lettres afin de gagner un peu de temps. Je me suis qualifié OnLine sur poker-stars avec le pseudo Densp03 et mon pseudo club ou sur votre forum est Dens Ten29. Voila au plaisir a samedi ,merci.
Merci pour ton message Dens ! Maher m'a prévenu que tu faisais le nécessaire. Pour info, l'idéal est de nous envoyer les doc par mail (pas besoin de signer le bulletin d'inscription et une photo lisible de ta carte est suffisante). Cela sera plus rapide aussi