titibzh a écrit : mais l'histoire n'est pas finie je te le garanti!

Ok Mais en fait c'est quoi l'histoire au juste ? j'ai juste posé une question simple hein je te le rappelle, parce que bon, de là à en faire un "l'histoire n'est pas fini je te le garanti", ça fait genre tu vas amener tes avocats et tout ...
Et pour "on ferme sa gueule", c'est gratos ça aussi ? ou tu vas encore me sortir des définitions de dico que comme toi, je sais lire tout seul ?
edit : et puis d'ailleurs je suis censé prétendre savoir quoi ? pour avoir droit ce super smyley
J'ai rien contre vous moi, ni toi, ni max, ni askaliah, je n'ai jamais rien dit contre votre engament,que je respecte vraiment énormément. Mais vous êtes toujours sur la défensive.
Si je t'avais posé la question en live, comme je l'ai fait a crusader ou à noi, tu te serais rendu compte que je ne prenais aucun ton hautain, je posais juste une question, et tu m'aurais répondu très simplement, et je t'aurais dit merci, et tu aurais même eu droit un sourire. J'ai été méchant avec un d'entre vous en live? j'ai manqué de respect au club ? Je m'entend plutôt bien avec la grande majorité des joueurs autour des tables, et sur le forum je deviens un grand méchant conar qui se la pète parce qu'il ose remettre en question 2 ou 3 petites injustices ?
Arrêtez vos délires et sachez avoir tort de temps en temps. Ça ne m'amuse pas plus que vous ces petits jeux à la con sur le forum. Maintenant vous préférerez qu'on dise tout le bien qu'on pense du club, et bah moi je pense que pour le club que j'apprécie aussi, ca ne sert absolument à rien, donc je préfère noter les imperfections. Mais je ne crois pas vous avoir manqué de respect, donc a moins que tu sois dieu, tu n'as pas droit à l'irrespect non plus, alors les "boulet" et les "ferme ta gueule" tu les range sagement, ou alors tu me les dit en face, auquel cas on réglera ça entre hommes civilisés, mais pas via un forum ou t'as aucune crédibilité, a part la petite couleur sur ton pseudo.