changement de bar à Quimper

Re: changement de bar à Quimper

Message par widou29 » 03 Mars 2013, 20:59

comme tu peux pas attendre mardi, je te presente mes excuses Didier, mais je presente mes excuses aussi aux personnes présentes et qui m'ont dit que c'était pas bien. Je voulais le faire mardi en début de tournoi que sur le forum mais bon... Sinon le respect ça se mérite Didier, tu l'as peut etre avec certains mais ça fait un moment que tu ne l'as plus avec moi... mais ça ne pardonne pas mon tilt de vendredi

le rapport je l'accepte, normal.

Maintenant je demande un rapport contre toi également pour le manque de respect totale que tu as eu lorsqu'en table finale tu as mis le bad avec 74 en criant des YES papa et autres pendant plusieurs dizaines de secondes. Un peu de respect à tables. Tu gagnes c'est bien mais gardes ça pour toi tu seras gentil
widou29
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1249
Pseudo Winamaw:

Message par Jacks O'Neill » 03 Mars 2013, 21:06

widou29 a écrit :comme tu peux pas attendre mardi, je te presente mes excuses Didier

Et bah voilà Widou, tu remonte d'un cran dans mon estime.
Jacks O'Neill
A lu des bouquins de poker

Message(s) : 81
Pseudo Winamaw:

Message par APTfish » 03 Mars 2013, 21:11

aujourd'hui j'ai manger des patates :0
APTfish
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Message(s) : 134
Pseudo Winamaw: Romu23

Message par kaalou29 » 03 Mars 2013, 21:44

widou29 a écrit :comme tu peux pas attendre mardi, je te presente mes excuses Didier, mais je presente mes excuses aussi aux personnes présentes et qui m'ont dit que c'était pas bien. Je voulais le faire mardi en début de tournoi que sur le forum mais bon... Sinon le respect ça se mérite Didier, tu l'as peut etre avec certains mais ça fait un moment que tu ne l'as plus avec moi... mais ça ne pardonne pas mon tilt de vendredi

le rapport je l'accepte, normal.

Maintenant je demande un rapport contre toi également pour le manque de respect totale que tu as eu lorsqu'en table finale tu as mis le bad avec 74 en criant des YES papa et autres pendant plusieurs dizaines de secondes. Un peu de respect à tables. Tu gagnes c'est bien mais gardes ça pour toi tu seras gentil

donc moi tous est clos tu t escuse en ce qui conserne le respet je l ai toujours envers toi c est toi qui t emporte a chaque fois que l on te demande ou dit quelque chose maintenant pour moi le sujet est clos on en parle mardi et encore merci pour tes escuses et en aucun cas je critiquerais les responsable du bh et si vous avez besoin d un coup main je suis la il suffit de demander
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan

Message(s) : 56
Pseudo Winamaw:

Message par Jacks O'Neill » 03 Mars 2013, 22:45

titibzh a écrit : mais l'histoire n'est pas finie je te le garanti! :pan-saitpas:

Ok Mais en fait c'est quoi l'histoire au juste ? j'ai juste posé une question simple hein je te le rappelle, parce que bon, de là à en faire un "l'histoire n'est pas fini je te le garanti", ça fait genre tu vas amener tes avocats et tout ...
Et pour "on ferme sa gueule", c'est gratos ça aussi ? ou tu vas encore me sortir des définitions de dico que comme toi, je sais lire tout seul ?
edit : et puis d'ailleurs je suis censé prétendre savoir quoi ? pour avoir droit ce super smyley

J'ai rien contre vous moi, ni toi, ni max, ni askaliah, je n'ai jamais rien dit contre votre engament,que je respecte vraiment énormément. Mais vous êtes toujours sur la défensive.
Si je t'avais posé la question en live, comme je l'ai fait a crusader ou à noi, tu te serais rendu compte que je ne prenais aucun ton hautain, je posais juste une question, et tu m'aurais répondu très simplement, et je t'aurais dit merci, et tu aurais même eu droit un sourire. J'ai été méchant avec un d'entre vous en live? j'ai manqué de respect au club ? Je m'entend plutôt bien avec la grande majorité des joueurs autour des tables, et sur le forum je deviens un grand méchant conar qui se la pète parce qu'il ose remettre en question 2 ou 3 petites injustices ?
Arrêtez vos délires et sachez avoir tort de temps en temps. Ça ne m'amuse pas plus que vous ces petits jeux à la con sur le forum. Maintenant vous préférerez qu'on dise tout le bien qu'on pense du club, et bah moi je pense que pour le club que j'apprécie aussi, ca ne sert absolument à rien, donc je préfère noter les imperfections. Mais je ne crois pas vous avoir manqué de respect, donc a moins que tu sois dieu, tu n'as pas droit à l'irrespect non plus, alors les "boulet" et les "ferme ta gueule" tu les range sagement, ou alors tu me les dit en face, auquel cas on réglera ça entre hommes civilisés, mais pas via un forum ou t'as aucune crédibilité, a part la petite couleur sur ton pseudo.
Dernière édition par Jacks O'Neill le 04 Mars 2013, 00:40, édité 1 fois.
Jacks O'Neill

Message(s) : 81
Pseudo Winamaw:

Message par El Ririños » 03 Mars 2013, 23:00

Je ne pense pas que vous avez besoin de vous insulter ou qualifier la vie de quelqu'un sans la connaître. Je suis toujours pour qu'on se dise les choses en face, facile de parler derrière un ordinateur, je suis persuadé que certains "mots" écrits sur ce post ne seraient pas employés si la personne à laquelle on s adresse est en face . Après certains petits "smileys" ironiques, petites pancartes pour dire ou faire comprendre une chose à l autre est très boff boff . Je pense qu'on n'est plus à l école maternelle et si vous avez vraiment besoin de vous dire les choses ,donnez vous rendez-vous tout simplement et laissez pas sous entendre ce que vous voulez faire comprendre. Si on arrive à un moment où on ne peut pas poser une question ou donner un avis sur le forum( et je pense que la critique est toujours constructive car dans la vie on cherche toujours à s améliorer) sans se faire récuser on arrivera nulle part , sur ce bonne soirée .
El Ririños
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 396
Pseudo Winamaw:

Message par kaalou29 » 04 Mars 2013, 09:41

+1 renzo et cedric car je pense quev certain ne savent aboyer que deriere leur clavier alors chers brestois je vous donne rendez vous mardi au ceeli autour d un verre et on verra si vous avez une aussi grande gu****
kaalou29

Pseudo Winamaw:

Message par kaalou29 » 04 Mars 2013, 09:44

[quote="GriGri29"]+1 renzo et cedric car je pense quev certain ne savent aboyer que deriere leur clavier alors chers brestois je vous donne rendez vous mardi au ceeli autour d un verre et on verra si vous avez une aussi grande gu*** *quand ont parle derrierre ont parle a mon cul trois personne se reconnaitrons low*****.t*t* . gue***
kaalou29

Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 04 Mars 2013, 11:03

Alors je rentre de we et découvre 4 pages de messages ! Je voulais vraiment vous féliciter !
GG à tous !

Je suis contente de voir le respect entre joueurs. Ravie d'apprende que le trésorier ne connait toujours pas le règlement et qu'on insulte les joueurs dans notre nouveau lieu ! Bravo pour toute cette valeur ajouté dont vous nous avez fait profiter ! Les avis perso sur les boulets, les petits encouragements de tous les joueurs qui viennent rajouter de l'huile sur le feu. Merci de nous avoir rappeler au règlement. Merci de m'avoir montrer que certaines emoticones sont à virer du forum parce que le ferme ta gueule ça ne me plait pas du tout et vue ce que je viens de voir : il ne sera jamais utilisé dans un esprit amical et fun ^^. Merci pour les participation sans valeur ajouté qui ne relance que le bordel ! Pour les guerre d'égo ! Merci de me montrer que je suis quasi la seule à savoir modérer un sujet ! Ah non Bravo renzo, tu es le seul qui semble avoir encore un cerveau après 7 pages de conneries (pour de vrai ;) ).

Alors je vous rappelle mon dernier mess :
Alors je voudrais bien savoir d'où sort le fait qu'on ne veut que des cotisations et qu'on em***** nos joueurs ^^ Difficile de faire des tournois et gérer un club, qu'avec des bulletins d'adhésion ^^
Va falloir arrêter de faire vos jugements sur des suppositions, des rumeurs ou autres choses complètement infondées. Vous avez des questions ? Je pense qu'on y répond. Et oui tout le monde a la parole. Même si pour certains c'est quasi à chaque fois pour pousser des coups de gueules (fondés ou non).

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais de : "on a un lieu pour vendredi", on en finit sur toutes sortes de prises de becs hallucinantes.

Alors nous sommes à l'expresso et non rien n'est tranché. Pourquoi ? parce que je pense qu'il est un peu tôt. Le virecourt n'est pas détruit, il est en travaux. On n'a pas fait encore un tournoi dans le nouveau lieu et si ça se trouve ils ne va pas vous aimer, va trouver ça chiant ou autre et ne pas être du tout intéressé. Parce qu'il faut peser les pour et contre avant de faire des choix et qu'il est complètement idiot de décider en aveugle de ce qui va se passer. Qu'il faut voir avec les orgas, parce que oui ils sont quand même super concernés par un possible changement de lieu et voir les retours des adhérents parce que oui, ça aussi ça compte.

Pour l'instant on connait votre point de vue, maintenant on attend celui des autres. Mais en effet didier, ton avis compte, mais pas plus que celui d'un autre adhérent.

Maintenant je vous demanderais d'arrêter de vous envoyer des saccoches, ça n'a rien de constructif et n'amène aucune valeur ajouté au sujet. Mais la parole reste ouverte of course.

En 2 jours, vous êtes partis loin.

Et encore un grand bravo parce qu'au milieu de tout ça, aucun orga ni joueur ne nous a même fait part de son avis sur le premier tournoi à l'expresso. Ce qui était quand même le sujet du post.
BRAVO et MERCI ! (A tous ^^)
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par kaalou29 » 04 Mars 2013, 11:04

bon maintenant je donne mon avis et celui de certaine personne sur le nouveau bar. personne acceuillante mais trois points negatif 1)manque de place 2)repas c est la cata 3) prix des conso hors norme mais ont s ammuse bien
kaalou29

Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Général