Merci Flavie pour cette réponse "correcte".
Pour titi,
Je viens de poser la même question à 2 orgas, qui eux ne m'ont pas traité de boulet, et m'ont répondu très correctement, une réponse qui à le mérite d'être franche. Il me parait logique que nous sachions sur quel pied on danse non ? je fais parti du trio de tête à Plomelin, je m'inquiète donc de savoir comment sera fait le classement, et il me semble légitime, de poser la question "pourquoi rien n'est tranché", aucun des orgas a qui j'ai posé la question ne s'est senti outré par celle ci. Au contraire ils ont su me répondre.
Je pense qu'il est inutile que je te demande des excuses, car il me parait évident que tu ne t'abaisseras pas à le faire, par contre ce que je te propose, c'est que la prochaine fois que tu m'ais en face de toi, tu me redise ce que tu viens d'écrire juste pour voir si tu as le même talent que derrière ton ordinateur. Tu m'expliqueras donc, ce qu'est un boulet, pourquoi je suis un boulet, et par quels jugements tu passes pour me définir de la sorte, du genre toi et moi on a gardé les vaches ensemble ? ou alors peut être que tu me connais super bien, auquel cas j'ai loupé un épisode de ma vie ? Tu te sens tellement supérieur que tu t'octrois le droit d'insulter gratos ?
Enfin je veux bien reconnaître être parfois titillant sur mes posts, mais pour le coup là, j'ai juste posé une question toute simple, sans aucune arrière pensée douteuse ou accusatrice, donc bon, faudra m'expliquer, et je compte sur toi hein

Le règlement de l'asso condamne les propos insultants et invite à la bonne ambiance, je pense que pour le coup cher titi, le boulet c'est toi.