changement de bar à Quimper

Re: changement de bar à Quimper

Message par Askaliah » 01 Mars 2013, 21:11

Alors je voudrais bien savoir d'où sort le fait qu'on ne veut que des cotisations et qu'on em***** nos joueurs ^^ Difficile de faire des tournois et gérer un club, qu'avec des bulletins d'adhésion ^^
Va falloir arrêter de faire vos jugements sur des suppositions, des rumeurs ou autres choses complètement infondées. Vous avez des questions ? Je pense qu'on y répond. Et oui tout le monde a la parole. Même si pour certains c'est quasi à chaque fois pour pousser des coups de gueules (fondés ou non).

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais de : "on a un lieu pour vendredi", on en finit sur toutes sortes de prises de becs hallucinantes.

Alors nous sommes à l'expresso et non rien n'est tranché. Pourquoi ? parce que je pense qu'il est un peu tôt. Le virecourt n'est pas détruit, il est en travaux. On n'a pas fait encore un tournoi dans le nouveau lieu et si ça se trouve ils ne va pas vous aimer, va trouver ça chiant ou autre et ne pas être du tout intéressé. Parce qu'il faut peser les pour et contre avant de faire des choix et qu'il est complètement idiot de décider en aveugle de ce qui va se passer. Qu'il faut voir avec les orgas, parce que oui ils sont quand même super concernés par un possible changement de lieu et voir les retours des adhérents parce que oui, ça aussi ça compte.

Pour l'instant on connait votre point de vue, maintenant on attend celui des autres. Mais en effet didier, ton avis compte, mais pas plus que celui d'un autre adhérent.

Maintenant je vous demanderais d'arrêter de vous envoyer des saccoches, ça n'a rien de constructif et n'amène aucune valeur ajouté au sujet. Mais la parole reste ouverte of course.
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par guedin29 » 01 Mars 2013, 22:54

c'est pathétique de se prendre la tête pour ca sérieux...en fait,vous auriez pas du trouver un autre lieu de tournoi vu le scandale complètement disproportionné que ca fait...^^
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 773
Pseudo Winamaw:

Message par Shasta94 » 02 Mars 2013, 00:21

guedin29 a écrit :c'est pathétique de se prendre la tête pour ca sérieux...en fait,vous auriez pas du trouver un autre lieu de tournoi vu le scandale complètement disproportionné que ca fait...^^

+1 c'est pas forcément simple de Gérer des tas de personnalités tous les jours bravo pour le taf en général les orgas :merci:
Shasta94
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 630
Pseudo Winamaw:

Message par El Ririños » 02 Mars 2013, 03:49

Mcfish a écrit :
tostado a écrit :T inquiete pas je sais lire ta pas besoin de le crier OK

ne le prend pas mal Renzo, je voulais juste insister sur le faite que rien n'est décider ... ;)

c'est pour cela que l informatique sera jamais mon ami (je pense que si on serai en HU j aurais mieux compris TES MAJUSCULES ) ;)
El Ririños
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 396
Pseudo Winamaw:

Message par albanybzh » 02 Mars 2013, 13:19

Soit dit en passant, il n'y a aucune majuscule, juste une augmentation de taille de la police, désolé, déformation professionnelle :mrgreen:

Techniquement, il ne crie donc pas, il parle juste un peu plus fort :mdr1:
albanybzh
A lu des bouquins de poker

Message(s) : 84
Pseudo Winamaw:

Message par widou29 » 02 Mars 2013, 13:29

je me suis exprimé hier soir avec Didier rien à redire de plus :rougefaché:

sinon un gros +1 avec ce qu'à marqué flavie :)

mais si les gens veulent comprendre ce qu'ils veulent que peut on y faire...

Juste une question qui me taraude, si on gère mal l'asso et si on fait que de la merde mais que faites vous encore dans l'asso??? C'est pas les assos de poker qui manquent et qui se démèment aussi de leur coté pour leurs adhérents...

C'est vrai que faire 6 tournois par semaines dans deux villes différentes avec du vrai matos de poker ou jouer sur le net avec le site n°1 en france qui nous permet d'avoir de gros tickets pour quasi rien à dépenser (hein rusty :) ), sans parler des Bh series,... Si tout ça c'est nul ben autant stopper l'asso ça me permettra de gambler plus à coté :cote:
widou29
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1249
Pseudo Winamaw:

Message par guedin29 » 02 Mars 2013, 13:49

+1 widou!qu'ils se cassent les gens jamais contents!!!next!^^
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 773
Pseudo Winamaw:

Message par Lowgate » 02 Mars 2013, 14:40

[tilt]
C'est toujours les mêmes personnes qui racontent de la merde sur ce forum et ça devient vraiment usant et fatiguant.
Concrètement et en quelques mots, vous me faites pitié.

Si vous n'avez que ça à foutre ici et dans cette asso, c'est que votre vie doit vraiment être à chier et ça me fait mal pour vous...
[/tilt]

Sur ces belles parole, bon WE à tous ;)
Lowgate
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 496
Pseudo Winamaw: Lowgate29

Message par Jacks O'Neill » 03 Mars 2013, 09:15

Merci Flavie pour cette réponse "correcte".
Pour titi,
Je viens de poser la même question à 2 orgas, qui eux ne m'ont pas traité de boulet, et m'ont répondu très correctement, une réponse qui à le mérite d'être franche. Il me parait logique que nous sachions sur quel pied on danse non ? je fais parti du trio de tête à Plomelin, je m'inquiète donc de savoir comment sera fait le classement, et il me semble légitime, de poser la question "pourquoi rien n'est tranché", aucun des orgas a qui j'ai posé la question ne s'est senti outré par celle ci. Au contraire ils ont su me répondre.

Je pense qu'il est inutile que je te demande des excuses, car il me parait évident que tu ne t'abaisseras pas à le faire, par contre ce que je te propose, c'est que la prochaine fois que tu m'ais en face de toi, tu me redise ce que tu viens d'écrire juste pour voir si tu as le même talent que derrière ton ordinateur. Tu m'expliqueras donc, ce qu'est un boulet, pourquoi je suis un boulet, et par quels jugements tu passes pour me définir de la sorte, du genre toi et moi on a gardé les vaches ensemble ? ou alors peut être que tu me connais super bien, auquel cas j'ai loupé un épisode de ma vie ? Tu te sens tellement supérieur que tu t'octrois le droit d'insulter gratos ?
Enfin je veux bien reconnaître être parfois titillant sur mes posts, mais pour le coup là, j'ai juste posé une question toute simple, sans aucune arrière pensée douteuse ou accusatrice, donc bon, faudra m'expliquer, et je compte sur toi hein ;)
Le règlement de l'asso condamne les propos insultants et invite à la bonne ambiance, je pense que pour le coup cher titi, le boulet c'est toi.
Jacks O'Neill

Message(s) : 81
Pseudo Winamaw:

Message par Jacks O'Neill » 03 Mars 2013, 17:49

Tiens au fait Widou, je crois que toi aussi tu dois des excuses a Grigri ;) Mais je pense aussi que tu ne les feras pas.

Rappel des faits pour les autres,Pendant la pause widou va au bar avec ses jetons, ce dont soit dit en passant, tout le monde se fout. Grigri fait la remarque au TD, et widou s'en prend alors a grigri assez violemment et avec beaucoup de fierté "TROUVE MOI LE POINT DE RÈGLEMENT QUI L'INTERDIT, QUAND ON SAIT PAS ON SE TAIT ! RIEN NE L'INTERDIT ! QUAND ON CONNAIT PAS LE REGLEMENT ON SE LA FERME !" , bon gros silence dans la salle, il lui parle suffisamment mal pour jeter un froid dans la salle ou tout le monde se regarde du coin de l'oeil, même le grand méchant grigri ne dis rien !

Extrait du règlement du BH :

XI. Sur la table

2. Les jetons doivent rester sur la table, même pendant les pauses. Tout jeton posé sur la table et venant de
l’extérieur (ou de la poche) sans l’autorisation des organisateurs est retiré du tournoi et le joueur est sanctionné.

Allez sans rancune mec, encore une fois tu te décrédibilise tout seul, Déjà que tu ose prétendre ne jamais avoir dit que le bh privilégie les cotisation au détriment de certains autres facteurs, alors qu'on est plusieurs à savoir que tu l'as dit, tu as aussi dit que le BH ne comptait pas revenir au vire court... T'as vraiment peur de rien toi, surtout pas du ridicule. :amen:
Jacks O'Neill

Message(s) : 81
Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Général