Main Event WSOP

Re: Main Event WSOP

Message par greg29 » 16 Juil 2012, 16:51

Belle perf bien jouer :super:
greg29
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan

Message(s) : 51
Pseudo Winamaw:

Message par titibzh » 16 Juil 2012, 18:18

GG R1X!
titibzh
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1132
Pseudo Winamaw: Paire_ok

Message par benoit1664 » 17 Juil 2012, 00:27

VGG r1x
benoit1664
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 408
Pseudo Winamaw: whine4wine

Message par RemaKe » 17 Juil 2012, 09:41

Franchement, VGG !!!
Merci de nous avoir fait vivre cela avec toi :)
Bon sejour a vegas :hello:
RemaKe
S'excite avec la top pair
S'excite avec la top pair

Message(s) : 8
Pseudo Winamaw:

Message par fanch » 17 Juil 2012, 09:47

et Gaëlle Baumann qui finit 10 eme :amen: :amen: :amen:

La perf d'une vie mais frustrant de se faire sortir à la bulle de la TF par un joueur qu'elle devait éliminer au day 4 (sombre histoire de ruling qui a permis au joueur de rester in alors qu'il avait fait tapis et jeté ses cartes avant le flop car il n'avait pas vu que la française était encore dans le coup) !!
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 583
Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 17 Juil 2012, 10:32

tiens ça me fait penser c'était quoi le problème avec les règles ?
en lisant le coverage j'ai pas compris le soucis.
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par Askaliah » 17 Juil 2012, 12:30

Ouais il a mucké et elle a n'a récupérer que 60 000 je crois 8|
Ce gars là à fait plusieurs erreurs et les TD ont été assez nuls si c'est ce à quoi je pense.

Mais en tout cas je suis Fan Girl :) Elle en a des corrones cette petite :]
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par fanch » 17 Juil 2012, 12:32

acdctabs a écrit :tiens ça me fait penser c'était quoi le problème avec les règles ?
en lisant le coverage j'ai pas compris le soucis.

j'ai retrouvé le passage qui en parle:
"C'est avec un gout d'inachevé que se termine la journée de Gaelle. Munie d'une paire de Rois, elle a bien cru connaitre l'embellie lorsqu'après avoir relancé à 65,000 première de parole, elle a entendu la petite blinde pousser son tapis pour 1,2 million, en annonçant clairement "All-in". Mais ce dernier n'avait pas vu Gaelle relancer : après que la grosse blinde ait passé sa main, il a jeté ses cartes dans le muck ! Arrêté (presque à temps), il a réussi à sauver une carte, alors que Gaelle a annoncé dans le même temps : "Call !"

Que faire dans ce cas précis ? Donner l'intégralité du tapis du joueur à Gaelle puisque ses cartes sont brulées ? Lui rendre sa deuxième carte sur parole ? Le faire jouer le showdown avec une seule carte ? Après six minutes de réflexion (et un appel vraisemblablement passé à Jack Eiffel, qui, malgré son statut de Tournament Director en chef, quitte le Rio tous les soirs bien avant la pause-dîner, faudra qu'on m'explique un jour), la sentence est la suivante : le joueur peut se contenter de payer les 65,000 à Gaelle et la main se terminera ainsi. Mais rendez-vous compte : le joueur avait deux Valets et les probabilités sont grandes que tout l'argent soit parti avant le flop entre les deux joueurs, créant ainsi un pot de 2,5 millions où Gaelle aurait été à 80% favorite !

Contacté en privé, un directeur de tournoi des plus respectés a confirmé "off the record" que cette décision correspondait à la norme, et respectait l'éthique du jeu, tout en précisant que certaines mesures, comme l'emploi d'un bouton "all-in" géré par le croupier permettrait d'éliminer ce genre de situation.

Certes, éliminer un joueur sur une erreur manifeste (nous n'avions pas affaire à de "l'angle shooting") n'a rien de juste, mais où est la justice pour Gaëlle Baumann, qui se retrouve privée d'un pot qui l'aurait propulsé sur le podium du tournoi ?"
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 17 Juil 2012, 12:41

donc il y a pas d'erreur ...
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par fanch » 17 Juil 2012, 12:46

J'y connais pas grand chose mais pourquoi il ne peut pas jouer le coup à tapis pré flop avec ses cartes?
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois extérieurs