27 Mai 2012 : Tournoi Omaha Live

Re: 27 Mai 2012 : Tournoi Omaha Live

Message par Askaliah » 04 Mai 2012, 15:11

Ah ah quel VRP :P

Malheureusement moi j'orga ce we là :(
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 04 Mai 2012, 15:12

Le "squat" ? 1 week-end sur 4 et les autres week-end aucune autre asso ne les prends, par contre tous nos BH Series il y a un tournoi le même jour, c'est juste dommage, surtout pour nos bénévoles qui se retrouvent bloqués et qui n'ont rien à se mettre sous la dent les week-ends où ils sont libres. Ça a été le cas pour tous nos BH Series 2012. Après nos adhérents sont libres bien heureusement mais c'est juste dommage.
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par Kerdanet » 04 Mai 2012, 15:29

acdctabs a écrit :Le "squat" ? 1 week-end sur 4 et les autres week-end aucune autre asso ne les prends, par contre tous nos BH Series il y a un tournoi le même jour, c'est juste dommage, surtout pour nos bénévoles qui se retrouvent bloqués et qui n'ont rien à se mettre sous la dent les week-ends où ils sont libres. Ça a été le cas pour tous nos BH Series 2012. Après nos adhérents sont libres bien heureusement mais c'est juste dommage.

c'était de l'humour acdctabs ! je sais pour être co-organisateur de la Battle MPC à Morlaix que c'est frustrant de ne pas pouvoir participer. Après comme je te l'explique c'est juste qu'il nous fallait un WE à 3 jours (samedi pour réunion de l'asso, dimanche pour le tournoi et lundi pour le retour des lointains)

Bon, je suis qualifié pour la finale des BH Series donc moi je serai au live PLO :) Et si les déjà qualifiés pouvait faire un petit saut par chez nous sans desservir votre rdv ça serait parfait ?

Au passage j'ai pu apprécier votre organisation pour les BH Serie. Congrats
Kerdanet
S'excite avec la top pair
S'excite avec la top pair

Message(s) : 5
Pseudo Winamaw:

Précédent

Retour vers Tournois extérieurs