par defreuf » 13 Avr 2012, 14:57
What the fuck ..... AH le pognon, c'est vraiment lui qui décide de tout. Les mecs ils ont vu qu'il y avait juste le potentiel de faire du pognon ( et encore j'en doute ). Je pense qu'ils n'ont vraiment rien compris. En effet, un titre de champion ne vaut le coup que s'il est en amateur.
Vous pouvez me dire à qui s'adresse ce tournoi ? les pros ou semi pros ou joueurs de buy-in moyens n'en n'ont rien à faire de ce titre honorifique. Putain çà tape sur un CV de joueur de poker : A remporter le bracelet de Champion de Bretagne 2012 sur un tournoi à buy in 100 €uros. Je me marre !!!!
Sans compter le nombre de joueurs en moins dû au fait du buy in ( 100 €uros c'est une somme importante pour beaucoup de monde ). Le field va surement être divisé par deux ( au moins ).
Les gens qui jouent en associatif le font pour plusieurs raisons, tout d'abord le fait qu'il n'y ai pas d'argent en jeu ( beaucoup de gens n'ont pas ou plus les moyens de jouer avec de l'argent ). Le fait qu'il n'y ai pas d'argent, enlève du stress et permet à beaucoup de personnes, de jouer plus naturellement en étant plus libéré. L'esprit associatif, le fait de partager avec des gens que l'on apprécie, et que l'on aime retrouver. L'envie d'apprendre à jouer. Pensez-vous vraiment que ces personnes vont vouloir mettre 100 €uros dans un tournoi ?
Je ne leur souhaite vraiment pas, mais je trouve que la stratégie n'est pas bonne du tout.
VIVE LE CHALLENGE DE BRETAGNE !!!!! VIVE LE BH !!!!! VIVE NOUS !!!!!
DEF REUF MELANCHON DU POKER