par Champion » 17 Fév 2018, 17:51
Salut à tous,
Le BH Anniversary arrive à grand pas et nous avons besoin d un maximum de personnes pour nous aider à la mise place.
L installation commencera le vendredi 9 mars après midi (À partir de 14h00 pour les plus motivés et disponibles!!!).il y aura pas mal de matos à installer et plusieurs aller retour à faire pendant toute la journée.
Nous aurons également besoin d un coup de main pour le service des repas du samedi midi (cela ne vous empêche pas de jouer le tournoi, peut être sit out sur une petite durée ).
Enfin il faudrait 2 personnes (ou plus) pour guider les joueurs vers le parking à partir de 9h00 jusqu au début du tournoi.
Laissez vos disponibilités ici pour la journée du vendredi, si vous êtes d accord pour nous filer un coup de main le samedi manifestez vous également sur ce topic.
Plus nous seront nombreux, plus ça ira vite et plus belle sera notre manifestation!!!
Le BH tu peux pas test!!! À nous de le montrer encore une fois...