j avais un petit bac (Whine)

j avais un petit bac (Whine)

Message par Choa » 07 Déc 2011, 02:44

Partie PokerStars #71734902364: Hold'em No Limit (0.10 €/0.25 € EUR) - 07/12/2011 1:35:13 CET [06/12/2011 19:35:13 ET]
Table 'Altais IV' 6-max Siège #3 est au bouton.
Siège 1 : pharmabros (19.54 € en jetons)
Siège 3 : MrChoa (19.30 € en jetons)
Siège 4 : Tougati (37.03 € en jetons)
Siège 5 : cosano68 (15.57 € en jetons)
Siège 6 : milito64 (16.01 € en jetons)
Tougati : met la petite blind. 0.10 €
cosano68 : met la grosse blind. 0.25 €
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées MrChoa [ :2c: :2h:]
milito64 : passe.
pharmabros : relance. 0.25 € à 0.50 €
MrChoa : suit. 0.50 €
Tougati : passe.
cosano68 : suit. 0.25 €
*** FLOP *** [ :2s: :Jh: :Ah:]
cosano68 : parole
pharmabros : mise. 1 €
MrChoa : suit. 1 €
cosano68 : suit. 1 €
*** TOURNANT *** [ :2s: :Jh: :Ah:] [ :9h:]
cosano68 : parole
pharmabros : mise. 2 €
MrChoa : suit. 2 €
cosano68 : passe.
*** RIVIÈRE *** [ :2s: :Jh: :Ah: :9h:] [ :As:]
pharmabros : mise. 16.04 € et est all-in.
MrChoa : suit. 15.80 € et est all-in.
Personne n'a suivi. (0.24 €) sont retournés à pharmabros.
*** ABATTAGE ***
pharmabros : montre [ :Ad: :9c:] (un full, full aux As par les Neuf)
MrChoa : montre [ :2c: :2h:] (un full, full aux Deux par les As)
pharmabros a remporté 37.56 € lors du pot .
*** SYNTHÈSE ***
Pot total 40.20 € | Commission 2.64 €
Tableau [ :2s: :Jh: :Ah: :9h: :As:]
Siège 1 : pharmabros a montré [ :Ad: :9c:] et a gagné (37.56 €) avec un full, full aux As par les Neuf
Siège 3 : MrChoa (bouton) a montré [ :2c: :2h:] et a perdu avec un full, full aux Deux par les As
Siège 4 : Tougati (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 5 : cosano68 (grosse blind) s'est couché. sur le Tournant
Siège 6 : milito64 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)

Fuck my life !!
Choa
VIP
VIP

Message(s) : 272
Pseudo Winamaw:

Re: j avais un petit bac (Whine)

Message par Oaktree » 07 Déc 2011, 03:34

Image
Oaktree
A lu des bouquins de poker
A lu des bouquins de poker

Message(s) : 100
Pseudo Winamaw:

Message par tony Daddy » 07 Déc 2011, 12:00

ouahhhhhhh GG Ben !!!!
tony Daddy
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 206
Pseudo Winamaw:

Message par Maxi » 07 Déc 2011, 14:12

Haha énorme!
Maxi
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 825
Pseudo Winamaw:

Message par Choa » 07 Déc 2011, 14:51

je m attendais pas a ca !! putain c est sharky un Hercule CSB !!
Choa
VIP
VIP

Pseudo Winamaw:

Message par Galactic_turkey » 07 Déc 2011, 15:44

Hum, je ne suis qu'un joueur débutant, mais il y a quand même un point qui me gêne dans ta façon de jouer la main.
De mon point de vue, tu dois relancer pharmabros à 1.50€ (par exemple) au flop. Tu indiques ainsi que soit, tu es à tirage coeur, soit que tu ne souhaites au contraire ne pas voir de coeur au turn et ainsi protéger ta main. Logiquement, en jouant comme cela, tu élimines cosano tout de suite. Et, toujours de mon point de vue, tu dois faire une nouvelle mise au turn.
A faire du slow play et à subir le coup comme tu l'as fait, ta main s'est dévalorisée au fur et à mesure. La (ma !) logique voudrait que tu gagnes un petit pot ou que tu fasses payer (le plus cher possible) son tirage full à pharmabros.
Evidemment, tu t'es retrouvé avec un board apocalyptique comme cela arrive régulièrement sur internet ; mais, bien que je compatisse à ce coup de malchance patent, avec ton brelan floppé c'est une faute de subir le jeu à ce point.
Dans l'hypothèse-même où tu te serais retrouvé face à pharmabros au turn et que tu avais misé le pot, pharmabros aurait peut-être checké la river en pensant que tu avais un meilleur full que le sien pensant que tu avais touché deux paires AJ au flop : main que tu pouvais légitimement représenter en surelançant au flop..
Galactic_turkey
Jusqu'à la mort avec les as
Jusqu'à la mort avec les as

Message(s) : 36
Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 07 Déc 2011, 16:05

ben moi je suis pas d'accord avec toi !
Si tu as peur chaque fois que tu as un set tu t'en sors pas ...
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par Choa » 08 Déc 2011, 02:06

Galactic_turkey a écrit :De mon point de vue, tu dois relancer pharmabros à 1.50€ (par exemple) au flop. Tu indiques ainsi que soit, tu es à tirage coeur, soit que tu ne souhaites au contraire ne pas voir de coeur au turn et ainsi protéger ta main. Logiquement, en jouant comme cela, tu élimines cosano tout de suite.

ca c est bien comme ca j elimine un gars qui va mettre de la dead money en plus dans le pot et me permettre de gagner plus , je cherches pas du tout a eliminer casano du coup !!

galactic turkey a écrit : Et, toujours de mon point de vue, tu dois faire une nouvelle mise au turn.
A faire du slow play et à subir le coup comme tu l'as fait, ta main s'est dévalorisée au fur et à mesure. La (ma !) logique voudrait que tu gagnes un petit pot ou que tu fasses payer (le plus cher possible) son tirage full à pharmabros.

je pense vraiment pas que ma main se soit devalorisee a jouer comme ca , au turn si casa a flush j evite de perdre une mise de plus en surelancant si il float et que je touche pas full river , moi j essaie de trap les 2 joueurs en pensant avoir la meilleure main ( ce qui est le cas ) apres c est juste une mauvaise rencontre et je posais la main pour la CSB mais je suis content de pouvoir en discuter !

galactic turkey a écrit :Dans l'hypothèse-même où tu te serais retrouvé face à pharmabros au turn et que tu avais misé le pot, pharmabros aurait peut-être checké la river en pensant que tu avais un meilleur full que le sien pensant que tu avais touché deux paires AJ au flop : main que tu pouvais légitimement représenter en surelançant au flop..

tu veux dire qu il aurait couche son full ?
Choa
VIP
VIP

Pseudo Winamaw:

Message par -Flox- » 08 Déc 2011, 15:58

je pense quand meme qu'un ptit 3 balles au flop serai pas une connerie ! il lachera pas top paire et c'est quand meme bien drawy et architectural donc les pompes a velo vont etre de sortie imo . je pense que c'est mieu de prendre de la value et de faire grossir le pot pour value plus cher que 2 balles turn ( putin tu fais quoi avec 2 balles de nos jours ! ) et avoir un pot size river . apres c'est une belle CSB en effet .
-Flox-
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Message(s) : 146
Pseudo Winamaw:

Message par tony Daddy » 08 Déc 2011, 17:43

hey!!! 3 balles au flop, 2 balles au turn, ca fait un quinté et un multi a l'oeil 8|
tony Daddy
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 206
Pseudo Winamaw:

Retour vers Texas Hold'em : Bad Beat / Good Beat / CSB