delph29 a écrit :sergiolefou a écrit :BONJOUR A TOUS,,merci au BH pour le pret de materiel,,,un grand merci a nohan pour sa participation ,,,je voudrais quand meme signaler que les chiffres annoncés par terredazil( si je peux avoir son nom et prenom d ailleurs me ferait plaisir afin que je le contacte) ne sont meme pas connus a ce jour, c est la presidente du velo sport lesnevien( bernadette michau qui s occupe de cela) je viens de la MAIRIE DE LESNEVEN et rien n a été divulgué car ils doivent payer les fournisseurs avant! donc pour info moi meme ,ne connais pas le montant .DE plus j ai lu que j allais organiser un telethon musical.. mais d ou sort cette annerie? faudrait il que je sois au courant avant.. sergio
100ter tu vas avoir des problèmes

C'est juste énorme!
Vu à l'instant au téléphone avec Serge, tout va bien tkt Delph', il s'agit juste de résultats de conversations avec les cuisinières et le staff...
Les chiffres annoncés (5000€) sont une prévision puisqu'il m'avait été dit qu'environ 30% de ventes et de dons avait été rentrés A PEU PRES dans les caisses... et comme 3000e avaient été ramassé l'année précédente, j'ai projeté donc 5000€ en attendant les chiffres définitifs.
Pour les saucisses, ce sont les dames des stands nourritures qui m'ont donné ces chiffres exacts et validés.
Pour l'année prochaine, c'est suite au cours d'une conversation avec une dame du Véloclub qu'a été laché l'info qu'ils se dirigé plutot l'année prochaine vers un "Cabaret" ou quelque chose dans le genre

J'me suis donc planté dans mon post', puisqu'il ne s'agit donc pas de Serge qui "organiserait" un pokerthon musical mais plutot la structure du velo club...
Sorry pour ces infos pas forcément validées...
Quoiqu'il en soit, on va avoir besoin de bras demain à 17h30 au Center Foot pour récupérer les tables et autres matoss', ce serait bien qu'une ou deux personnes viennent, j'y serai