Ôla les gens ! Petite question : est ce qu’il est prévu de se rassembler tous ensemble, genre un dimanche aprem, pour discuter des différentes modalités d’hébergement et de bouffe ? Au moins du côté de l’hébergement, je pense qu’il y a matière à débattre sur certains points
Nous avons un lieu d'hébergement en tête, en négo avec la proprio.
Nous pensons en effet, regrouper tout le monde pour une réunion d'information (vous expliquer ce qu'on a trouvé et voir avec vous quels tournois vous allez faire, combien de temps vous serez sur place etc)
Pour l'instant la date n'est pas calée, nous attendons la réponse de le cam pour la salle de kervallon.
Je serais de la partie évidemment j'habite pas très loin . Et si ça vous dit de venir faire un tour au bar le Rock'n Diner à Carentan. Je fait un peu de pub c'est le bar à mon frangin (j'ai investit dedans aussi). ça vous fait un petit détour de 60 km . Moi je suis à 100 km de Deauville sans doute un peu loin pour acceuillir des BHiens mais ça aurait été avec plaisir.
Bon comme je trouve pas le bon poste, je vais profiter de celui-ci pour réserver 2 places pour Deauville pour une semaine. Une pour moi et une pour Achille. S'il y a un autre sujet dans lequel je peux répondre merci de me l'indiquer svp.