C'était un séjour extraordinaire et j'espère qu'il y en aura d'autres !
Pour revenir sur la table finale, c'est clair que c'était juste incroyable d'être assis à côté d'Elky et Duhammel (ce type est super sympa par ailleurs).
Je dois vous dire qu'avec 10BB et des 93, des 84 et des 42 c'était pas facile de s'en sortir, surtout avec l'action pré-flop qu'il y avait. J'ai bien eu un KJo au bouton, mais après un 4bet shove de Duhammel, ça aurait été gamble de rentrer dans le coup.
J'ai pourtant push 55 utg le 1er tour, puis ATo en milieu de parole le 2nd. Ensuite plus rien jusqu'à la paire de rois alors que je n'avais plus que 4BB. Quant au A6s au cut off, je pense que vous êtes tous d'accord pour dire que le push est standard. J'ai peut être été trop nit en foldant un T9o au hijack à 7BB deep.
En tout cas, je ne regrette pas la manière dont j'ai joué ce tournoi et cette tf et je suis très satisfait de cette 9ème place, même si j'avais clairement annoncé dès le début que je jouais la win.
Voilà, je conseille à tous ceux qui ont la br pour de tenter les sats pour ce genre d'évènement car ça vaut vraiment le coup.
Encore une fois, merci à tous pour votre soutien pendant ces 4 jours, ça m'a vraiment motivé.

Et maintenant , préparation mentale pour mon prochain grand tournoi live: celui du center foot !
A jeudi !