Tpc tournoi anniversaire

Tpc tournoi anniversaire

Message par Shasta94 » 13 Fév 2013, 16:36

Le Trégor Poker Club organise son Tournoi Anniversaire 2013 sur 3 jours le week-end de Pâques : 30-31 Mars et 1er Avril 2013 au Bowling l’Éclipse de Lannion.

INFORMATIONS SUR LE SITE WEB DU Trégor Poker Club : http://www.tregorpokerclub.fr

L'inscription est entièrement gratuite (Tournoi Freeroll) mais de nombreux lots sont à gagner !

Ce tournoi DeepStack (10000 jetons – Niveaux de 30mn – démarrage à 10/20 soit 500 BB & M de 333) se déroulera sur trois jours et est ouvert à 500 joueurs maximum.
DAY 1A (Samedi 30 Mars): 250 places.
DAY 1B (Dimanche 31 Mars) : 250 places.
DAY 2 (Lundi 1er Avril) : 120 à 150 qualifiés.

Ce tournoi n’est pas uniquement réservé à des joueurs de clubs et le nombre de places par club n’est pas limité. La règle : « les premiers inscrits seront les premiers servis ! ».
Horaires :
DAY 1A : Samedi 30 Mars de 10h00 à 20h00.
DAY 1B : Dimanche 31 Mars de 10h00 à 20h00.
DAY 2 : Lundi 1er Avril de 10h00 à 20h00.

Il est demandé aux joueurs de se présenter au bowling entre 8h30 et 9h30 pour la confirmation des inscriptions et l'enregistrement final.

La pré-Inscription est OBLIGATOIRE sur WanaplayPoker. L’inscription à ce tournoi anniversaire du Trégor Poker Club doit se faire individuellement et OBLIGATOIREMENT sur le site WanaplayPoker : http://www.wanaplaypoker.com selon la procédure d’inscription (notice d'utilisation WanaplayPoker) que vous pouvez consulter via ce lien : http://www.tregorpokerclub.fr/wp-cont ... isation-WanaplayPoker.pdf

Il n'y aura pas d'enregistrement tardif ni de réservation possible par email ou par téléphone : les premiers inscrits sur WanaplayPoker seront les premiers servis ! Vous pouvez choisir librement de vous inscrire au Day 1A ou au DAY 1B (tant qu’il restera de la place...). Un même joueur ne peut pas s’inscrire en double sur les 2 jours : il doit impérativement soit choisir le Day1A (samedi) soit le Day1B (dimanche)!!! Un joueur inscrit sur WanaplayPoker et ne pouvant plus participer au tournoi, devra OBLIGATOIREMENT se désinscrire en utilisant WanaplayPoker. Tout joueur inscrit sur WanaplayPoker et qui ne se présentera pas le jour du tournoi sera sanctionné et ne pourra plus participer aux prochains tournois OPEN du Trégor Poker Club.

Lors de votre inscription sur WanaplayPoker, 2 questions vous seront posées :

1/ Déjeunez-vous sur place (restaurant du Bowling) ? Un repas au prix attractif de 10€ sera spécialement préparé pour les joueurs du tournoi. Une priorité (à l’enregistrement final au Tournoi) sera donnée aux joueurs déjeunant au Bowling. Ceux qui ne déjeuneront pas sur place seront mis sur liste d’attente.

2/ Quel est votre pseudo WINAMAX ? Merci de l’indiquer (si vous en avez un) afin de recevoir un des lots (tickets) mis en jeu par Winamax. Si vous ne possédez pas de pseudo vous répondez : « pas de pseudo Winamax ». Si vous ne fournissez pas de pseudo, vous ne pourrez pas remporter ces lots Winamax.

Côté logistique :
Restauration : Une restauration est donc prévue sur place (restaurant du Bowling) les Samedi, Dimanche et Lundi midi. Il s’agit d’un buffet spécialement préparé pour les joueurs du tournoi à un prix attractif de 10€ ! Lors de votre inscription sur WanaplayPoker, vous devrez impérativement préciser si vous déjeuner sur place (au Bowling). Une priorité à l’inscription au Tournoi sera donnée aux joueurs déjeunant au Bowling. Ceux qui ne déjeuneront pas sur place seront mis sur liste d’attente.

Hébergements : Des accords sont en cours de négociation avec certains Hôtels et Campings des environs. Si vous avez besoin d’un hébergement, merci de nous consulter (par email) pour connaitre les établissements partenaires que nous vous recommandons.

POUR TOUTE QUESTION OU DEMANDE DE RENSEIGNEMENT : contact@tregorpokerclub.fr (merci d’utiliser uniquement cette adresse mail)

Attacher un fichier:

Affiche Tournoi Anniversaire TPC 2013 (mini).jpg (272.11 KB)
Shasta94
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 630
Pseudo Winamaw:

Re: Tpc tournoi anniversaire

Message par Mcfish » 13 Fév 2013, 18:07

Merci pour l'info Fab :super:
Mcfish
Bureau
Bureau

Message(s) : 2035
Pseudo Winamaw: Michel.DamAs

Message par Askaliah » 14 Fév 2013, 13:24

Sympa, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas fait un petit we poker :)
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par guedin29 » 14 Fév 2013, 14:37

in day 1B!
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 773
Pseudo Winamaw:

Message par BBtounga29 » 14 Fév 2013, 15:52

in le samedi
BBtounga29
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 414
Pseudo Winamaw:

Message par Fartlek » 14 Fév 2013, 17:42

in le samedi!!!! ;)
Fartlek
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 266
Pseudo Winamaw: ciqala

Message par Noiii29 » 14 Fév 2013, 17:45

Je l'ai déjà fait ce tournoi, il y a 2 ans il me semble, avec Ron, Widou, TonioBZH et Tonio5613 ! C'était sympa, bonne ambiance, bonne structure ! Mauvais souvenir en revanche sur ma sortie, quand à l'annonce de la fin du Day 1 et que c'est la dernière main, le mec à ma droite openshove (pour 20/25 BB) en disant qu'il veut doubler ou revient pas le lendemain.....Je découvre AA je snap shove mes 20/22BB et il dévoile les 4 pour hit le 4 à la première carte du flop ! sacrée timing et lecture du sabot....
ALL MY LIFE :snif:
Noiii29
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 282
Pseudo Winamaw:

Message par Fartlek » 14 Fév 2013, 17:50

Noiii29 a écrit :Je l'ai déjà fait ce tournoi, il y a 2 ans il me semble, avec Ron, Widou, TonioBZH et Tonio5613 ! C'était sympa, bonne ambiance, bonne structure ! Mauvais souvenir en revanche sur ma sortie, quand à l'annonce de la fin du Day 1 et que c'est la dernière main, le mec à ma droite openshove (pour 20/25 BB) en disant qu'il veut doubler ou revient pas le lendemain.....Je découvre AA je snap shove mes 20/22BB et il dévoile les 4 pour hit le 4 à la première carte du flop ! sacrée timing et lecture du sabot....
ALL MY LIFE :snif:

décidément!!!! ;)
Fartlek
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 266
Pseudo Winamaw: ciqala

Message par Mcfish » 14 Fév 2013, 18:07

In day 2 :)
Mcfish
Bureau
Bureau

Message(s) : 2035
Pseudo Winamaw: Michel.DamAs

Message par Lowgate » 14 Fév 2013, 18:21

Askaliah a écrit :Sympa, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas fait un petit we poker :)

C'est clair!!!
Perso out :( j'ai déjà un déménagement de prévu!
Lowgate
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 496
Pseudo Winamaw: Lowgate29

Suivant

Retour vers Tournois extérieurs