Tournoi des Restos Du Coeur 2

Re: Tournoi des Restos Du Coeur 2

Message par Shasta94 » 16 Sep 2013, 01:14

francky29 a écrit :HU 100% Bh win de Jucali devant bibi

Vgg les gars :super: 100% quimperoi lol
D'autre bh en tf?
Shasta94
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 630
Pseudo Winamaw:

Message par francky29 » 16 Sep 2013, 01:22

une fille de brest dont je ne connais pas le pseudi à lunette elle fais première féminine ;)
francky29
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Message(s) : 151
Pseudo Winamaw:

Message par titibzh » 16 Sep 2013, 08:46

francky29 a écrit :une fille de brest dont je ne connais pas le pseudo à lunette elle fais première féminine ;)

Pas vraiment De chez nous Franky mais elle participe souvent aux BH series.sinon tournoi sympa belle ambiance orga et structure correcte jusqu au couac a 18 joueurs left.jusque la structure etait tres(trop!)progressive.(900/1800 puis 1000/2000 et 1200/2400)Du coup a cause du retard accumule passage apres la pause en 2000/4000!
Je propose a l orga de faire passer les rounds de 30 minutes a 20 minutes en gardant une structure correcte(en ajoutant un 1500/3000)avant le 2000/4000 mais il m envoit paitre me fait remarquer que je ne comprends rien a l organisation et a la gestion d une structure de tournoi.
Du coup avec le bloc perdu a cause de l augmentation imprevue et demesuree des blindes je me suis envoye en l air avec KJ suited.GG a jucalli et franky.
titibzh
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1132
Pseudo Winamaw: Paire_ok

Message par acdctabs » 16 Sep 2013, 09:49

titibzh a écrit :il m envoit paitre me fait remarquer que je ne comprends rien a l organisation et a la gestion d une structure de tournoi.

On savait pas comment te le dire justement ^^
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par guedin29 » 16 Sep 2013, 13:04

un gros vgg a ju et francky!!!bh represent!^^
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 773
Pseudo Winamaw:

Message par Maxi » 16 Sep 2013, 16:01

titibzh a écrit :
francky29 a écrit :il m envoit paitre me fait remarquer que je ne comprends rien a l organisation et a la gestion d une structure de tournoi.

Moi qui croyais que tu avais un edge barré en turbal! 8|

Pour info, c'est le TD qui t'a envoyé paître?
Maxi
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 825
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 16 Sep 2013, 16:41

Bravo les gars !! :super:
En effet, des petits couacs côté orga, le hyper short handed du matin y faisant pour bcp ! Une petite mise à plat de la structure comme le dis titi serait appréciée, car finir à 1h30 un dimanche ça fait vraiment tard !
Mais très bonne journée pour ma part, c'est toujours plaisant de retrouver les joueurs des autres clubs ! :)
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 16 Sep 2013, 16:52

Des fois aussi la structure est bonne, mais les temps de pause ne sont pas respectés.
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par titibzh » 16 Sep 2013, 18:03

MaxiJack a écrit :
titibzh a écrit :
francky29 a écrit :il m envoit paitre me fait remarquer que je ne comprends rien a l organisation et a la gestion d une structure de tournoi.

Moi qui croyais que tu avais un edge barré en turbal! 8|

Pour info, c'est le TD qui t'a envoyé paître?

oui.il m'a rétorqué avoir fait un tournoi à Pleyber-christ géré par le BH et au cours duquel l'orga avait été défaillante.je l'ai laissé parler mais évidemment ce tournoi là n'était pas organisé véritablement par nos soins.c'étaient deux membres du BH membres du club de foot de Pleyber-christ qui avaient tout géré avec leurs moyens et certains d'entre nous avions essayé d'apporter nos compétences pour résoudre les problèmes.Aucune comparaison possible entre les deux car ce n'était pas un club de poker officiel qui organisait ce fameux tournoi.
Enfin bon pour conclure selon moi pour terminer à une heure raisonnable sur une journée:soit tu fais une structure progressive et tu fixes à 20 minutes la durée d'un niveau de blindes dès le départ ce qui te permet de jouer des 900/1800 et 1200/2400 avant et après le 1000/2000 ou soit tu décides de jouer absolument des rounds de 30 minutes mais dans ce cas là tu oublies tous les niveaux intermédiaires qui n'étaient guère indispensables compte tenu de l'average et de l'heure tardive.(mais vu que je ne comprends rien en gestion de tournoi je vais fermer ma g.....)
PS: l'essentiel était quand même de collecter un maximum de denrées pour les restos et j'espère que l'objectif a été atteint car le reste ce n'est que du poker. :)
titibzh
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1132
Pseudo Winamaw: Paire_ok

Message par Askaliah » 17 Sep 2013, 13:05

Je te rejoins titi ! Mais les égos ont souvent du mal à entendre les conseils !! Le stress, les responsabilités, les manque d'entrainement etc... ça peut rendre imperméable en plein coup de feu !
A froid, j'espère qu'ils entendront les bugs annoncés et qu'ils rectifieront tout ça !

Sinon perso pleber christ ça ne me rappelle rien du tout !
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois extérieurs