acdctabs a écrit :C'est bien beau de râler mais le seul moyen d'être efficace c'est le boycott
den29 a écrit :Pour avoir exprimé verbalement avant l'été et mis un petit paragraphe ce mois -ci sur le forum comme quoi la demande de participation au repas du tournoi main event poker or est illégal,tout a fait d'accord avec la pensée de askaliah,maxijack,guedin,mais contrairement a ce que je devrais faire je participerai a ce tournoi en conscience.
guedin29 a écrit :tu es qui toi
guedin29 a écrit :idem que den29,je vais gambler en toute conscience!
guedin29 a écrit :en tout cas je ne me priverai pas de dire ma facon de penser à sbob tkt...^^
guedin29 a écrit :acdctabs a écrit :C'est bien beau de râler mais le seul moyen d'être efficace c'est le boycott
tu es qui toi pour nous dire ce que l'on doit faire ou non???On est en démocratie MERDE!!!allez next pfff désolant...^^
MaxiJack a écrit :guedin29 a écrit :tu es qui toi
L'une des personnes grâce auxquelles le BH existe et fait référence.guedin29 a écrit :idem que den29,je vais gambler en toute conscience!
Certes, à l'instant 't' du moins, car pour information c'est à cause de dérives comme celle que nous "propose" le HBP pour son Main Event que le poker associatif sera bientôt en phase terminale chez nos voisins belges, les dessous-de-table foireux et autres buy-in cachés s'étant trop multipliés pour ne pas éveiller l'intérêt parlementaire local.guedin29 a écrit :en tout cas je ne me priverai pas de dire ma facon de penser à sbob tkt...^^
L'idée, c'est précisément qu'il n'en tient pas compte, après pour un speed dating, libre à toi...
acdctabs a écrit : C'est un peu comme les mecs qui critiquent les salaires des footballeurs et qui regardent les matchs.
acdctabs a écrit :guedin29 a écrit :acdctabs a écrit :C'est bien beau de râler mais le seul moyen d'être efficace c'est le boycott
tu es qui toi pour nous dire ce que l'on doit faire ou non???On est en démocratie MERDE!!!allez next pfff désolant...^^
A aucun moment j'ai dis "n'y allez pas", mais ça me fait rire les gens qui critiquent et qui font rien. C'est un peu comme les mecs qui critiquent les salaires des footballeurs et qui regardent les matchs.