Seulement 40 joueurs pour cette première

!! Va falloir se mobiliser rapidement si on veut pouvoir impressionner Elky en TF des France Poker Series avec notre nouvelle ligne de vêtements estampillée « BH »
1er vainqueur de la saison, « dscoa » qui a su être solide et patient pour décrocher la timbale
En 2eme position, on retrouve « beluchelou » qui navigue d’habitude sur des eaux beaucoup plus mouvementées (joueur régulier des buy-in à 50 euros et plus). Joueur sérieux et talentueux qui nous fait profiter de son experience et je dis pas ça parce qu’il m’a éliminé

« Ratmanoff » complète le podium mais étant en manque cruel d’infos sur lui je ne peux rien rajouter

(bonjour le chroniqueur en bois !!!)
TF bien chargée comme d’hab avec Beber, Dje, Izipok (6eme de la saison dernière) et Kum-Kum notre degen sharky préféré qui a martyrisé les demi avant de s’eclipser rapidement de la TF (même scénario que lors de la finale des BHseries)
Belle brochette de nits en embuscade puisque je finis 12e juste devant mes compères Titi et Willhunting (13e et 15e)
Enfin, début un peu timide de Rusty, notre grand vainqueur de la saison dernière qui aura la chance de participer au FPS Deauville en janvier prochain.
Alors si vous voulez l’imiter, inscrivez-vous rapidement pour la prochaine manche, même endroit, même heure !!
Au classement, ben c’est simple, les premiers sont les premiers et les derniers…