Main event Poker'or

Re: Main event Poker'or

Message par den29 » 21 Août 2013, 14:12

Pour avoir exprimé verbalement avant l'été et mis un petit paragraphe ce mois -ci sur le forum comme quoi la demande de participation au repas du tournoi main event poker or est illégal,tout a fait d'accord avec la pensée de askaliah,maxijack,guedin,mais contrairement a ce que je devrais faire je participerai a ce tournoi en conscience.
den29
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Message(s) : 149
Pseudo Winamaw:

Message par guedin29 » 21 Août 2013, 21:10

acdctabs a écrit :C'est bien beau de râler mais le seul moyen d'être efficace c'est le boycott

tu es qui toi pour nous dire ce que l'on doit faire ou non???On est en démocratie MERDE!!!allez next pfff désolant...^^
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 773
Pseudo Winamaw:

Message par guedin29 » 21 Août 2013, 21:14

den29 a écrit :Pour avoir exprimé verbalement avant l'été et mis un petit paragraphe ce mois -ci sur le forum comme quoi la demande de participation au repas du tournoi main event poker or est illégal,tout a fait d'accord avec la pensée de askaliah,maxijack,guedin,mais contrairement a ce que je devrais faire je participerai a ce tournoi en conscience.

idem que den29,je vais gambler en toute conscience!
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Pseudo Winamaw:

Message par Maxi » 22 Août 2013, 00:58

guedin29 a écrit :tu es qui toi

L'une des personnes grâce auxquelles le BH existe et fait référence.

guedin29 a écrit :idem que den29,je vais gambler en toute conscience!

Certes, à l'instant 't' du moins, car pour information c'est à cause de dérives comme celle que nous "propose" le HBP pour son Main Event que le poker associatif sera bientôt en phase terminale chez nos voisins belges, les dessous-de-table foireux et autres buy-in cachés s'étant trop multipliés pour ne pas éveiller l'intérêt parlementaire local.

guedin29 a écrit :en tout cas je ne me priverai pas de dire ma facon de penser à sbob tkt...^^

L'idée, c'est précisément qu'il n'en tient pas compte, après pour un speed dating, libre à toi...
Maxi
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 825
Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 22 Août 2013, 11:30

guedin29 a écrit :
acdctabs a écrit :C'est bien beau de râler mais le seul moyen d'être efficace c'est le boycott

tu es qui toi pour nous dire ce que l'on doit faire ou non???On est en démocratie MERDE!!!allez next pfff désolant...^^

A aucun moment j'ai dis "n'y allez pas", mais ça me fait rire les gens qui critiquent et qui font rien. C'est un peu comme les mecs qui critiquent les salaires des footballeurs et qui regardent les matchs.
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par Syko La Rage » 22 Août 2013, 11:35

Max j'te kiffe tjs autant !!
Syko La Rage
Ne sait pas lâcher un brelan
Ne sait pas lâcher un brelan

Message(s) : 74
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 22 Août 2013, 12:26

MaxiJack a écrit :
guedin29 a écrit :tu es qui toi

L'une des personnes grâce auxquelles le BH existe et fait référence.

guedin29 a écrit :idem que den29,je vais gambler en toute conscience!

Certes, à l'instant 't' du moins, car pour information c'est à cause de dérives comme celle que nous "propose" le HBP pour son Main Event que le poker associatif sera bientôt en phase terminale chez nos voisins belges, les dessous-de-table foireux et autres buy-in cachés s'étant trop multipliés pour ne pas éveiller l'intérêt parlementaire local.

guedin29 a écrit :en tout cas je ne me priverai pas de dire ma facon de penser à sbob tkt...^^

L'idée, c'est précisément qu'il n'en tient pas compte, après pour un speed dating, libre à toi...

Un gros +1 Vincent !

D'ailleurs j'adore le concept d'aller gambler gratos dans tous les main event de bretagne (bon a part chez nous, ça fait trop loin) pour après raketer 10€ par joueur quand enfin ils se décident à en organiser un à eux ^^ (si c'est pas 20€ pour ceux qui paient le dimanche aussi).

Nous on va réfléchir pour faire comme à Toulouse : faire payer le temps de jeu mais sous forme de location de matos ! :erk:

Mais bon dans tous les cas, ne vous emballez pas, pas besoin de se disputer, on peut discuter tranquilou ;)
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 22 Août 2013, 12:47

acdctabs a écrit : C'est un peu comme les mecs qui critiquent les salaires des footballeurs et qui regardent les matchs.

Moi je regarde le ballon, c'est lui le vrai héro, il fait tout le boulot ^^
Askaliah
Bureau
Bureau

Pseudo Winamaw:

Message par guedin29 » 22 Août 2013, 14:18

acdctabs a écrit :
guedin29 a écrit :

A aucun moment j'ai dis "n'y allez pas", mais ça me fait rire les gens qui critiquent et qui font rien. C'est un peu comme les mecs qui critiquent les salaires des footballeurs et qui regardent les matchs.

correction...on te voit plus aux tournois live et tu viens a chak fois balancer tes piques sur le fofo...tout le temps ds le négatif et la critique!j'halucine...ah ouais je ne fais rien pour le bh???certes je ne suis pas ds le bureau ni orga a cause de mon taf...mais dès k'il faut donner un coup de main je suis tjs ok!et ta comparaison débile avec le football ca n'a rien a voir,tes hors sujet total!^^.ceux qui veulent faire le tournoi le font et ceux qui veulent le boycotter le boycotte point barre!
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 22 Août 2013, 14:33

T'emballe pas Jérôme !
On en est pas à comparer qui fait quoi dans le club, là oui c'est du hors sujet !
Max met juste en avant le fait qu''être contre quelque chose tout en participant à cette même chose n'est pas logique. Et qu'à la longue c'est comme ça que les choses finissent par paraitre normales à tous et donc imposées à tous.
Après en effet, je le répète : les joueurs sont libres de faire comme ils veulent, et tu nous raconteras :)
Askaliah
Bureau
Bureau

Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois extérieurs