changement de bar à Quimper

Re: changement de bar à Quimper

Message par kaalou29 » 03 Mars 2013, 18:10

je n ai rien repondus a widou car j avais dit en face ce que j avais a lui dire en ce qui concerne son geste ou ses parole le reglement je savait que j avais raison mais de la a m insulter devant tous le monde et non respect du reglement y a t il des sanction ou reglement "joueur et CA" juste une question a vous tous je ne crois pas vous avoir insulte devant tous le monde bien au contraire je reconnais votre devoument pour le club mais votre statut ne donne droit en aucun cas a widou de me parler de la sorte alors pourquoi les sanction sont pas les meme pour tous le monde moi j ai paye une suspenction mais je crois qu il meriterrais quelque chose aussi
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan

Message(s) : 56
Pseudo Winamaw:

Message par kaalou29 » 03 Mars 2013, 18:39

en plus moi le classement comme vous le savez tous je m en fou les personnes qui font tres bien leur boulot au sains du club bravo mais qu on agresse et des qu on fait une refflexion ,flavie m avait dit un jour " quand quelque chose va pas tu marque sur le forum " c est ce que j ai fait et la tous les toutous brestois qui abois toujours par derriere nous tombent dessus je le repete j ai rien contre la gestion du club mais juste une personne qui nous insulte et ne nous respect pas alors" widou relit ton reglement avant de nous le faire respecter"
kaalou29

Message(s) : 56
Pseudo Winamaw:

Message par beber » 03 Mars 2013, 19:12

GriGri29 a écrit : widou relit ton reglement avant de nous le faire respecter"

respecte le avant de dire que les autres ne le font pas et ça se passera mieux pour tous......
beber
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 295
Pseudo Winamaw: el_beberinos

Message par widou29 » 03 Mars 2013, 19:41

Jacks O'Neill a écrit :Tiens au fait Widou, je crois que toi aussi tu dois des excuses a Grigri ;) Mais je pense aussi que tu ne les feras pas.
(...)
Allez sans rancune mec, encore une fois tu te décrédibilise tout seul, Déjà que tu ose prétendre ne jamais avoir dit que le bh privilégie les cotisation au détriment de certains autres facteurs, alors qu'on est plusieurs à savoir que tu l'as dit, tu as aussi dit que le BH ne comptait pas revenir au vire court... T'as vraiment peur de rien toi, surtout pas du ridicule. :amen:

ah c'etait toi le deuxieme...
ce n'est pas que je privilégie les cotisations c'est que je privilégie le dévelopement du club, pour le vire court on a été assez clair non???

Y'a que un truc qui me fait plaisir c'est que j'ai bien remplacé max comme je deviens la cible et ça ça fait plaisir :)

sans rancune euh WTF là stop j'ai été gentil mais là je ne laisse pas couler... J’écouterais ce que tu as à dire comme tous adhérents et c'est tout...
widou29
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1249
Pseudo Winamaw:

Message par widou29 » 03 Mars 2013, 19:50

Didier,
j'ai meme pas envie de te repondre...

Sinon je remercie tous les gens qui font que l'on continue et qui nous remontent leurs remarques positives ou négatives, des remarques constructives quoi :) Là ça donne envie de continuer :)
widou29
Chipleader !
Chipleader !

Pseudo Winamaw:

Message par Jacks O'Neill » 03 Mars 2013, 19:51

widou29 a écrit :
ah c'etait toi le deuxieme...
ce n'est pas que je privilégie les cotisations c'est que je privilégie le dévelopement du club, pour le vire court on a été assez clair non???

LOL non tu as bien dit que plomelin ne ramenait pas assez de cotisations et que c'était définitif ! assume tes propos. Et je sais pas de quel deuxième tu parle mais on est bien plus de 2 à avoir entendu ça.

widou29 a écrit :sans rancune euh WTF là stop j'ai été gentil mais là je ne laisse pas couler... J’écouterais ce que tu as à dire comme tous adhérents et c'est tout...

C'est surtout que t'as rien à redire après mon post sur la façon dont tu a mal parlé a tort à grigri ...
Jacks O'Neill
A lu des bouquins de poker

Message(s) : 81
Pseudo Winamaw:

Message par widou29 » 03 Mars 2013, 20:00

ah zut t'as pas encore fini... :berk1:
widou29
Chipleader !
Chipleader !

Pseudo Winamaw:

Message par widou29 » 03 Mars 2013, 20:01

Jacks O'Neill a écrit : Et je sais pas

c'est la tout ton probleme ;)
widou29
Chipleader !
Chipleader !

Pseudo Winamaw:

Message par titibzh » 03 Mars 2013, 20:11

Jacks O'Neill a écrit :Merci Flavie pour cette réponse "correcte".
Pour titi,
Je viens de poser la même question à 2 orgas, qui eux ne m'ont pas traité de boulet, et m'ont répondu très correctement, une réponse qui à le mérite d'être franche. Il me parait logique que nous sachions sur quel pied on danse non ? je fais parti du trio de tête à Plomelin, je m'inquiète donc de savoir comment sera fait le classement, et il me semble légitime, de poser la question "pourquoi rien n'est tranché", aucun des orgas a qui j'ai posé la question ne s'est senti outré par celle ci. Au contraire ils ont su me répondre.

Je pense qu'il est inutile que je te demande des excuses, car il me parait évident que tu ne t'abaisseras pas à le faire, par contre ce que je te propose, c'est que la prochaine fois que tu m'ais en face de toi, tu me redise ce que tu viens d'écrire juste pour voir si tu as le même talent que derrière ton ordinateur. Tu m'expliqueras donc, ce qu'est un boulet, pourquoi je suis un boulet, et par quels jugements tu passes pour me définir de la sorte, du genre toi et moi on a gardé les vaches ensemble ? ou alors peut être que tu me connais super bien, auquel cas j'ai loupé un épisode de ma vie ? Tu te sens tellement supérieur que tu t'octrois le droit d'insulter gratos ?
Enfin je veux bien reconnaître être parfois titillant sur mes posts, mais pour le coup là, j'ai juste posé une question toute simple, sans aucune arrière pensée douteuse ou accusatrice, donc bon, faudra m'expliquer, et je compte sur toi hein ;)
Le règlement de l'asso condamne les propos insultants et invite à la bonne ambiance, je pense que pour le coup cher titi, le boulet c'est toi.

je pense qu'au contraire niveau franchise je ne suis pas trop mal!En effet je te considère(en ce moment) comme un "boulet" pour l'association.http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ulet/10543 Par conséquent si de ton coté tu me considères comme un"boulet" sache que tu en as parfaitement le droit mais moi ce qui m'intéresse c'est la bonne marche du club et je pense que depuis 2009 j'ai pas mal mouillé ma chemise(au sens propre et et au sens figuré)pour le club que j'aime.
De plus je ne t'ai pas insulté "gratos" comme tu dis,j'ai seulement essayé métaphoriquement de trouver un mot pour définir ton comportement actuel vis à vis de l'association et de ses membres dirigeants.
Pour conclure je te dirais qu'évidemment les orgas ne sont pas irréprochables(et moi le premier!)mais sache que nous donnons énormément de notre temps et de notre énergie pour que nos adhérents(e)puissent bénéficier de bonnes conditions pour pratiquer leur passion au sein d'un club intergénérationnel,cosmopolite et dans lequel nous essayons dans la mesure du possible de prôner la convivialité aux tables.
Bon courage à toi(sincèrement!) pour la gestion quotidienne de ton club et de ses adhérent(e)s.
titibzh
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1132
Pseudo Winamaw: Paire_ok

Message par Jacks O'Neill » 03 Mars 2013, 20:12

C'est bien widou tu t'enfonce, c'est quoi la prochaine étape ? attends je vais deviner : les mêmes que d'habitude vont venir te défendre, en disant qu'on est des vilains, peut être même des cons, et qu'on ne sait pas ce que c'est 'être bénévole et de faire un boulot "monstrueux" pour que le club marche, et qu'on a absolument pas droit de critiquer certaines choses, parce que de toute façon on ne sait faire que ça.En réalité la même rengaine,c'est vous qui la tenez.

t'es passé pour un con assume le, et si tu veux redevenir crédible, ais au moi l'intelligence d'avouer que tu as eu tort avec didier.

Sinon je t'invite également à me montrer ce que signifie tous tes smyleys, la prochaine fois que tu te tiendra devant moi. Je pense que y'a moyen de rire.

widou29 a écrit :
Jacks O'Neill a écrit : Et je sais pas

c'est la tout ton probleme ;)

Les certitudes je crois que c'est vous qui en avez un peu trop.
Dernière édition par Jacks O'Neill le 03 Mars 2013, 20:15, édité 1 fois.
Jacks O'Neill

Message(s) : 81
Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Général