changement de bar à Quimper

Re: changement de bar à Quimper

Message par fanch » 04 Mars 2013, 11:36

gros +1 pour Flavie
sinon, peut être qu'on peut "lock" le sujet ??
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 583
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 04 Mars 2013, 13:43

Nan mais Didier, tu ne nous aides pas avec ce genre de message, as-tu compris le mien ???

Alors je le vire juste pour que vous compreniez tous que des mots comme connards et faux culs : j'en veux plus. :rougefaché: Tu peux le réécrire mais avec des termes corrects.

Je laisse le post ouvert le temps d'avoir des avis constructifs et des messages à valeur ajouté. Si ça n'arrive pas je clôturerais.
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par guedin29 » 04 Mars 2013, 14:15

Didier...si j'ai quelquechose a te dire je te le dirais directement en face!me fais pas passer pour un faux cul ou un chienchien brestois ok???respecte moi stp!je t toujours respecté bien que tu critiques tout le temps le bh sur le forum et ca c vraiment usant...A la base cété un post sur le changement de bar et puis toi tu veux régler t histoires avec widou ici mais nous les adhérents on a pas a savoir tout ca!règle ca en face a face avec lui...tu mets juste de lhuile sur le feu en nous provoquant nous les BRESTOIS!lol sur le forum en fait...c très petit de ta part je trouve...mais tinquiète didier je sais que t un mec bien a la base donc arrêtons de se prendre la tête et jouons au poker tout simplement!lol

dsl flav fallait que je réagisse la...^^.perso sujet clos!
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 773
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 04 Mars 2013, 14:18

Alors si on pouvait arrêter les "je te renvois la balle", ça ne mène nulle part.

Pour didier, il sera au ceili mardi si vous voulez le voir, ou un autre jour d'ailleurs, c'était son mess.

Sinon je préviens de suite : à partir de maintenant je censure tous les mess qui n'ont pas un lien avec : alors c'était comment le tournoi vendredi ??

Ils sont où les joueurs de vendredi ??
Askaliah
Bureau
Bureau

Pseudo Winamaw:

Message par crusader » 04 Mars 2013, 14:55

Le lieu est sympa , chaleureux et la proprio du grande gentillesse . Je ne rejoint pas Didier sur la restauration car perso j'ai trouvé cela bon et suffisant . le seul point noir est le manque de place dans la zone de jeu , faire des tables de 10 deviendra un probleme si on ne tente pas une autre disposition a l'avenir ( nos tops sont trop grands ).
crusader
Bureau
Bureau

Message(s) : 689
Pseudo Winamaw:

Message par kaalou29 » 04 Mars 2013, 17:34

donc merci flavie j ai juste le droit de me faire insulter en plein tournois devant tous le monde sur un point de reglement tres precis et de fermer ma bouche(en etant polis) je te rappel que deja c est pas moi qui est signalé sur le forum mais un des joueurs qui a ete outré de la maniere et la violence de ses paroles mais bon il c est escusé (si c est moi qui avait fait cela que me serais t il arrivé?????) en ce qui conserne mon avis sur le tournois tu as demandee j ai repondu
kaalou29
Ne sait pas lâcher un brelan

Message(s) : 56
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 04 Mars 2013, 18:56

Non Didier, ça se gère et échange en backstage, c'est juste que là y a pas de news en plus !
Askaliah
Bureau
Bureau

Pseudo Winamaw:

Message par benoit1664 » 04 Mars 2013, 19:04

le lieu est sympa, je trouve la patronne trés gentille et comme eric moi j'ai bien manger

sinon on va essayer la prochaine fois une autre disposition des tables pour essayer de faire un peu plus de places
benoit1664
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 408
Pseudo Winamaw: whine4wine

Message par elonwy » 04 Mars 2013, 19:28

lieu sympa, bonne accueille, mais manque de place entre les tables et pour le repas je sais pas mais les consommation sont cher prés de 3 € pour un coca c'est pas donner voila ::d
elonwy

Message(s) : 66
Pseudo Winamaw:

Message par El Ririños » 04 Mars 2013, 20:40

J ai trouvé le lieu assez jolie , des couleurs que j aime bien ,rouge , blanc et noir (les tables) puis des nouveaux couleurs des jetons pour moi en tout cas (mauve et gris ) , j ai fini 13 eme , je perds mon flip contre widou :Qs: :Qc: vs :Ac: :Jd: (et bimmm l AS au flop) :malin1: , sinon j ai bien sacoché le bar (c'est vrai que ça m a surpris au début les prix, mais bon , on ne te point pas un pistolet sur la tête pour que tu consomme non plus) , patronne et serveuse assez gentilles :modo: , en gros soirée assez COOL pour moi ::d

crusader a écrit : Je ne rejoint pas Didier sur la restauration car perso j'ai trouvé cela bon et suffisant .

Très d accord pour qualifier la nourriture de bonne , je dirai même très bonne , par contre tu dois être vraiment au régime mon chèr Eric , ou peut être c'est que je suis un gros mangeur , mais 3 escalopes qui se battent en duel plus 32 frites (et oui je les ai compté ) ça m a pas suffit
Dernière édition par El Ririños le 04 Mars 2013, 20:45, édité 1 fois.
El Ririños
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 396
Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Général