BBtounga29 a écrit :crusader a écrit :BBtounga29 a écrit :Quelle est l'offre restauration?
Il est judicieux de rester objectif et d'éviter toutes comparaisons avec le Ceilli.
la suite logique du consommateur suivra
Je voulais juste savoir si un repas sur place était proposé, croyant que c'étais seulement un bar, pas déclencher une polémique.
Pourquoi judicieux? Tu as écris le mot: consommateur. Il y a donc aussi un fournisseur en face qui fournit une prestation. A lui tient qu'elle soit à la hauteur et que le consommateur ne soit pas perçu comme seulement un fournisseur de chiffre d'affaire.
J'ai joué le jeu au début mais comme le disait mon père : "Je veux bien que l'on me prenne pour un imbécile mais je n'aime pas m'en apercevoir." Je t'avais d'ailleurs écris en mp à ce sujet.
En toute objectivité le Ceili fournit une prestation de haut niveau pour la qualité des produits proposés, et si c'est un plus ce n'est pas l'élément prioritaire de mon choix, avec des tarifs ultra compétitifs.
Le challenge est donc possible, bonne chance au nouveau lieu.
J'ai la fâcheuse tendance à ouvrir ma grande g..., mais j'ai cru comprendre que d'autre le pensent aussi et que ce n'est pas la situation centre ville qui motivait les murmures satisfaits que j'ai pu entendre autour de moi.
on sera jamais tous d accord ,Denis , wait & see ,