Oaktree a écrit :Dans cette situation particulière, au vu de l'historique du HU (j'ai joué hyperaggro et ça se sent que vilain commence à ne plus me donner trop de crédit),
En gros tu es bien aggressif depuis le début donc il commence à se dire que tu ne touches pas triple paires à chaque fois !
Oaktree a écrit :j'avais décidé de check/fold sur toutes les rivers à part celles qui font rentrer mon OESD.
Ok donc tu avais décidé de check/fold sur toutes les cartes qui ne feraient pas rentrer ta ventrale
Oaktree a écrit :Ici vilain semble prendre sa décision au turn en payant un 2ème barrel sur un as au turn dans un pot 3bet.
Quand tu mises au turn, sur l'as et qu'il te call. Tu sais qu'il a pris sa décision
Oaktree a écrit :Il a pas tellement d'as dans sa range (à priori il float pas un flop comme ça avec Ax), il a une tonne de Jx ou 9x qu'il a décidé de pas lacher. Je pense que sur une blank river il va régulièrement herocall si je 3barrel, vu mon image...
Il a pas tellement d'as dans sa range (il just call pas tout le long avec un AX), il a une tonne de Jx ou 9x qu'il a décidé de pas lâcher.
Tu penses que sur une brique en river il va caller avec un mal de crane ta mise, vu ton image ( et sa décision de call au turn ?)
Oaktree a écrit :A noter que contre un bon joueur je vais beaucoup plus souvent 3barrel sur une blank river car en face il saura que je vais miser le pointard à la turn avec toute ma range de bluff.
Contre un bon joueur tu miseras plus souvent à la river sur une brique pour représenter l'as
Oaktree a écrit :Du coup il va très souvent call turn et fold river en partant du principe que je vais assez rarement bluffer la river si c'est une brique puisque son call turn est censé carrément me freiner si j'ai air.
Donc comme tu mises river, il devrait fold car son call turn aurait du te faire peur si tu étais en plein bluff
Oaktree a écrit :Contre un mauvais joueur lambda je vais plutôt choisir de give up sur une blank river car il va fold tellement souvent sur l'as turn quand je 2barrel après avoir 3bet préflop que sa range devient trop strong à la river pour la bluffer sur une carte qui lui fera pas peur.
Contre un joueur lambda, tu lâches l'affaire sur la brique river car il aurait du folder sur l'as. En effet ta surrelance preflop et ta mise au flop le mènent normalement droit à penser que tu as forcément un as en main. Résultat comme il call à la turn, sa main doit être assez forte donc il callera river sur n'importe qu'elle carte qui change rien.
Oaktree a écrit :Après la décision finale dépend souvent du flow du HU, des showdowns précédents et de l'état psychologique de l'adversaire...
En gros la décision finale dépend de l'historique du HU
Oaktree a écrit :Si j'ai montré que des mains solides je vais pouvoir me permettre plus de fantaisies alors que si j'ai une image de débile je vais pas m'entêter à bluffer un mec qui a arrêté de folder la moindre paire en HU.
et de ton image !
Oaktree a écrit :Je sais pas si c'est très clair

demande des précisions si besoin.
Une tite correction si je me suis trompée stp