Main 1 "Tu penses qu il faut prendre moins de risque comme ca pour allez plus loin dans le tournois ?"
Tu parles à un mec qui as perdu toute sa bk sur wina donc bon.. l'oublie pas quand je te donne mon avis ^^ Je pense au contraire que si ton style de jeu c'est de prendre des risques et de chercher des gros flips tu t'offres la possibilité de perf de temps en temps plutôt que de chercher simplement les itm. Les 99 sur le shove ça me choque pas de call 20bb si tu penses que le gars prend le spot mais il est pas criplé donc il a une main, tu as une côte de même pas 1.5/1, si tu penses être en flip c'est un call évident.. si tu penses gagner - de 40% du temps parce que tu sais qu'il prendra jamais le spot lightos c'est un fold... Après sur un 6max 2e wina je pense que je reshove tous les jours aussi :x
Main 2Bah pareil ça dépend du style de jeu du gars, à première vue payer 25bb avec AJ pour la moitié de ton stack c'est pas bon, mais là t'es en bvb, si tu penses que des fois ce type peut le faire avec KQ, KJ, un A ou moins bien.. bah vas y, dans ce coup avec une premium il aurait surement pas 3bet shove ses 25bb en tout cas.
Main 3Moi j'ai pas la même côte que toi à la turn, tu as 2977 à payer pour un pot de 800+800+400+200+1058+1058 =
4316 ... compte pas ton call turn dans la côte du pot.. ça fait 4316/2977 ( 1.44/1 ) avec ton tirage flush+gutshot soit 12 out pas 13 ( 9 pour la flush, 3 pour la quinte )... du coup tu as pas la côte pour juste call et toucher ! tu vas toucher 1 fois sur 4 donc t'es obligé de lui prendre du jetons river si tu veux que le coup soit rentable. T'es hors de pos et si tu touches tu vas vouloir bet et un bon joueur te payera pas avec moins bien je pense. Après je suis d'accord la doublette du J est une mauvaise carte et tu feras pas lâcher 99 ou 1010 turn sur un 2ème barrels. Donc check/fold ou 2ême barrels pour moi.
Main 4On est d'accord au moins sur une main
Main 5Quel pourcentage j'en sais rien, mais QQ/AK en position dans ton cas je vais quand même quasi toujours 4bet et peut-être le jouer plus safe en call sur un tournoi plus important ou j'ai pas envie de spew. Et KK/AA bah oui 4bet mais j'aime bien call dans certains spots mais pas avec un gros stack. Dans le cas que tu dis ou on est maxi cheep à 50 left je saccoche !