rusty a écrit :Bah non 25% c'est une cote de 3 contre 1 ( 75 contre 25 ), et 33% c'est une côte de 2 contre 1.
Pour payer avec 25% de chance de win il te faut une cöte de 3 contre 1.
Edit!

rusty a écrit :Bah non 25% c'est une cote de 3 contre 1 ( 75 contre 25 ), et 33% c'est une côte de 2 contre 1.
Pour payer avec 25% de chance de win il te faut une cöte de 3 contre 1.
belu a écrit :dsl de me greffer a la conversation
Askaliah a écrit :belu a écrit :dsl de me greffer a la conversation
C'est justement fait pour
En vous lisant je me dis que je ne dois pas avoir le recul nécessaire et être un chouille en tilt
Askaliah a écrit :belu a écrit :dsl de me greffer a la conversation
C'est justement fait pour
En vous lisant je me dis que je ne dois pas avoir le recul nécessaire et être un chouille en tilt
belu a écrit :le fait de call ac Q2s sur un pot 3way c pas ouf je le reconnais mais le pb c que tu n'investis que 1.75bb ce qui est vrai est ev- cependant quand tu chattes un flop de ce style tu as l'opportunité de prendre un hudge pot et de faire au minimum top 3 sinon tu reviens au jeu à 40bb deep, franchement je prefere largement investir 1.75bb de plus qui ne me changera pas la vie si je touche rien mais completement si je me retrouve dans une grosse confrontation.
belu a écrit :dsl de me greffer a la conversation mais je vois aucun pb post flop dans ce coup du coté de sruifili (pré flop c pas ouf mais bon....) par contre du coté de delbledi ATo le play est catastrophique....pour en revenir à sruifili c juste un enorme spot pour passer mega deep en stack et d'écraser tt le monde ce qu'il a fait d'ailleur. Et s'il perd le coup il est tjr en jeu ac 8k sur le blind 100/200, perso je trouve que c'est plutot bien joué de sa part.