MaxiJack a écrit :JONES a écrit : ... maintenant il peut aussi le faire en deux temps ...
![]()
![]()
Pour avoir plus d' info! non?
De toute facon pour moi c 'est soit fold pré flop ou soit en deux temps pour se laisser une porte de sortie et faire de la VALUE si tu veux vraiment la jouer meme si ca craind à 25 BB d' entamer 40 pourcent de ton stack pour un call du tapis selon ce qui se passe derriere tu peux encore folder car en cas de re raise derriere tu sera dans une majorité des cas derriere vu que just call un tapis represente à mes yeux beaucoup de force tout ca c' est dans l' hypothese que tu veux etre ITM si tu t' en bas les couille bah tu y vas et tu vois ce que ca donnne mais je ne ferai pas d' isolement avec QQ car en faisant ca tu fait fold trop de mains dominé et quitte à la jouer vaut mieux valoriser.
Car au final t' as peur de quoi de AA et KK et éventuellement AK et que si tu boite et que ces mains sont presente comme dans l' exemple bah tu te fait avoir hormis AK et de l' autre coté des mains comme JJ tu les fait fold donc pas super comme résultat surtout que tu sais pas avec quoi il boite le short stack!
Voila ca sera mon dernier mess et je m' en balance si vous trouvez ca ridicule ou que vous trouviez ca horible ce que je dis je continurai d' avancer et pour moi ca sert à ca un forum à donner son avis pour partager et progresser ENSEMBLE, je n' impose rien!
A bon entendeur!
Le gros NIT...