FPS ( bis )

Re: FPS ( bis )

Message par titibzh » 25 Jan 2014, 14:08

Mcfish a écrit :
titibzh a écrit :2 questions maher.
Tavais combien de BB quand tu raise fold sur le 3 bet shove de Benveniste.et 2eme question tu fold quelle main? Je vois pas trop ta range de bet fold la dessus.

14bb quant je raise fold, c'était,A10, c'est vrai que je met par rapport à mon stack mais j'avais une image serre à la table (une main en 3 tour de table et je montre AQ) mais c'est vrai qu'à 4 joueurs de la bulle c'est discutable ...

Maher tu as beaucoup plus de skill que moi tes résultats online parlent pour toi mais je me permet de te dire que bet A10 avec 14BB à 4 places de la bulle et vu l'expérience et le stack du mec en BB Bruno Benveniste c 'est ev-(il va toujours te mettre une pression folle à la bulle).il me semble qu'il y avait pas mal de mecs très shortstacks(un mec venait de folder sa BB avec 6BB derrière je crois).Sinon GG pour ton deep run tu t'es fait plaisir sans être scared money, Tu as représenté avec talent le BH et c'était un plaisir de te suivre tout comme Rusty d'ailleurs cette année et l'année passée.j'espère que le BH sera encore bien présent l'année prochaine.
titibzh
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1132
Pseudo Winamaw: Paire_ok

Message par rusty » 25 Jan 2014, 14:15

Oué il s'est fait gronder lol :) Même 1010 utg avec 12bb à bulle-3 ! Fallait plus bouger une patte jusqu'à l'ITM. M'enfin au moins il a peur de rien, c'est une qualité ^^
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 333
Pseudo Winamaw: RSTbayzaydH

Message par fanch » 25 Jan 2014, 14:23

rusty a écrit :Oué il s'est fait gronder lol :) Même 1010 utg avec 12bb à bulle-3 ! Fallait plus bouger une patte jusqu'à l'ITM. M'enfin au moins il a peur de rien, c'est une qualité ^^

Un gros +1

Un énorme GG à tous les 2
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 583
Pseudo Winamaw:

Message par guedin29 » 25 Jan 2014, 14:28

perso je pense que si maher avait direct buy in,il aurait foldé easy les 2 mains...^^
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 773
Pseudo Winamaw:

Message par rusty » 25 Jan 2014, 14:38

L'année dernière Bélu avait bien folder les QQ préflop ( bon sur un 4-bet ok ), bien lui en a pris il y avait les KK en face :)
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 333
Pseudo Winamaw: RSTbayzaydH

Message par Mcfish » 25 Jan 2014, 15:04

titibzh a écrit :
Maher tu as beaucoup plus de skill que moi tes résultats online parlent pour toi mais je me permet de te dire que bet A10 avec 14BB à 4 places de la bulle et vu l'expérience et le stack du mec en BB Bruno Benveniste c 'est ev-(il va toujours te mettre une pression folle à la bulle).il me semble qu'il y avait pas mal de mecs très shortstacks(un mec venait de folder sa BB avec 6BB derrière je crois).Sinon GG pour ton deep run tu t'es fait plaisir sans être scared money, Tu as représenté avec talent le BH et c'était un plaisir de te suivre tout comme Rusty d'ailleurs cette année et l'année passée.j'espère que le BH sera encore bien présent l'année prochaine.

C'est vrai qu'avec le recule ton analyse tien la route titi :gene2: , après juste avant le short de notre table qui passe de 28k à 87k en shovant 5 fois/7, et les chip qui fold AQ, les short qui folde 10's, 77, JJ deux fois...C'est claire qu'il m'a manqué de l’expérience à la fin ...
Mcfish
Bureau
Bureau

Message(s) : 2035
Pseudo Winamaw: Michel.DamAs

Message par Maxi » 25 Jan 2014, 17:04

C'est toujours tiltant de faire la bulle, surtout celle d'un FPS. Une bien belle expérience dans tous les cas ;) Finissez votre semaine en beauté! :merci:

Sinon est-ce que tu peux réexpliquer le spot QJ<AA du début à la fin STP? Je n'ai pas suivi l'historique avec ton vilain, mais tu dois avoir dans les 70BB à ce moment-là et lui 40, du coup je m'explique pas complètement le truc. :grr:
Maxi
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 825
Pseudo Winamaw:

Message par Mcfish » 25 Jan 2014, 17:59

MaxiJack a écrit :C'est toujours tiltant de faire la bulle, surtout celle d'un FPS. Une bien belle expérience dans tous les cas ;) Finissez votre semaine en beauté! :merci:

Sinon est-ce que tu peux réexpliquer le spot QJ<AA du début à la fin STP? Je n'ai pas suivi l'historique avec ton vilain, mais tu dois avoir dans les 70BB à ce moment-là et lui 40, du coup je m'explique pas complètement le truc. :grr:

Alors pour celui la j'étais en SB, blindes 1500/3000 (stack 190k pour moi et 90k pour mon vilain)
Sur un min raise (6k)au cut-off par un joueur plutôt aggro je décide de tri-bet (13k100) ac :Jc: :Qc: il juste call
Pot 32k
Flop :Qs: :Tc: :5c:
Je c-bet a 17k300 il ta que call
Turn :8s: qui m'ouvre la quinte ventral
Je bet a 22k500 il me boîte ...
Pot 147k, mon stack 135k, 33k to call
Out :Ac: :Kc: :9c: :8c: :7c: :6c: :4c: :3c: :2c: :9d: :9s: :9h: :Qh: :Qd: :Js: :Jh: :Jd:

52/48 au flop, 40/60 turn...
Instant call ou call ? :gene:
Mcfish
Bureau
Bureau

Message(s) : 2035
Pseudo Winamaw: Michel.DamAs

Message par acdctabs » 25 Jan 2014, 18:17

Toute ma vie je la joue comme toi
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par guedin29 » 25 Jan 2014, 18:19

biensur ke c instan call mon macfish volant tkt!t grave commit ds ce huge pot kan il te shove turn et en plus ta un méga redraw de 17 cartes donc perso ton play été tout a fait standard et ton 2 barrel est justifié vu le flop de ouf ke tu hit et en plus tu trouve un combo draw turn!well play bro!
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 773
Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois extérieurs