Mcfish a écrit :titibzh a écrit :2 questions maher.
Tavais combien de BB quand tu raise fold sur le 3 bet shove de Benveniste.et 2eme question tu fold quelle main? Je vois pas trop ta range de bet fold la dessus.
14bb quant je raise fold, c'était,A10, c'est vrai que je met par rapport à mon stack mais j'avais une image serre à la table (une main en 3 tour de table et je montre AQ) mais c'est vrai qu'à 4 joueurs de la bulle c'est discutable ...
Maher tu as beaucoup plus de skill que moi tes résultats online parlent pour toi mais je me permet de te dire que bet A10 avec 14BB à 4 places de la bulle et vu l'expérience et le stack du mec en BB Bruno Benveniste c 'est ev-(il va toujours te mettre une pression folle à la bulle).il me semble qu'il y avait pas mal de mecs très shortstacks(un mec venait de folder sa BB avec 6BB derrière je crois).Sinon GG pour ton deep run tu t'es fait plaisir sans être scared money, Tu as représenté avec talent le BH et c'était un plaisir de te suivre tout comme Rusty d'ailleurs cette année et l'année passée.j'espère que le BH sera encore bien présent l'année prochaine.