par maorix » 04 Fév 2012, 16:33
Benjamin : « Fallait bien tenir ma réputation de sacocheur ! » Retrouvé à la pause en compagnie de ses collègues sacocheurs bretons, Benjamin Saada m’explique le coup sur lequel il a sauté.
Après une relance à 34k d’Antonio Guerrero en début de parole, son voisin de gauche, le bulgare Ruman Nanev, 3-bet à 90k (avec 600k de stack). Benjamin estime qu’il peut souvent être light dans ce spot, notamment en raison du gros sizing inhabituel de son adversaire et surtout m’explique qu’il a le stack parfait (410k) pour faire folder une tonne de mains (« jusqu’à As-valet »), jouissant d’une bonne image à la table. Il décide donc de cold 4-bet shove depuis la grosse blind avec :Ax: :9x:.
Si Antonio Guerrero folde assez rapidement :3x: :3x:, ce n’est pas le cas du bulgare qui tank/call avec :Ax: :Qx:.
A l’issue d’un tableau :Tx: :3x: :2x: :6x: :7x: qui aurait donc apporté un petit brelan des familles à Antonio, Benjamin Saada, connu sous le pseudo « Gazeg wen » online, rejoint le rail à la 37ème place de cet EPT Deauville, récoltant 17 000 € pour ce beau deep run.
(...)
Source ClubPoker... Désolé pour la mise en forme, on n'a pas de cartes grisées ici...