Merci pour les encouragements! Le tournoi etait nickel bonne structure et tout... La tf etait enorme avec nohan a coté c'etait trop fort et tout cela avec un groupe de supporters de chocs!
Pour ma part inscrit de derniere minute a cause (ou grace ) aux désistements de dernière minutes! Debut du Day 2 " mais monsieur on vous a sorti hier que faites vous encore là, vous avez beaucoup jetons, ah oui 105k qd meme attendez on regarde comment on va faire...." le bon flip quoi

Ensuite vers 16h je crois "quelqu'un peut aller me chercher du sucre sinon je pense que je vais tomber ça tourne a moitié"

la ben merci aux 5h de sommeil en 2 jours

et la tf juste enorme 3eme stack au debut je touche que dalle pendant tout le debut de la tf et la, la short boite payé par le cheap du tournoi du moment je suis en BB et short egalement je retourne les 77 tapis par dessus le cheap complete a10<aj<77 et la a chaque carte du board tous les supporters du bh a brailler des qu'une carte se retournait, c'etait trop enorme et puis ça tient c'est l'explosion

apres nohan a commencer a sortir tout le monde! et puis le hu vive le BH on a rincé tout le monde!!!!
En tout cas bravo nohan! tu l'as bien merité ta win!