par widou29 » 27 Nov 2011, 00:26
Il commence à me plaire, ce Toufic Ouirini... C'est le mec en photo ci-dessus, et il est en train de me convertir en supporter !
Son dernier faits d'armes en date commence avec une relance à 40,000 de Sébastien Ta. Derrière, Fadhil Farag, deuxième en jetons au départ du Day 3 mais maintenant shortstack, relance à 120,000. Snap-call de Toufic derrière. Sébastien se tâte, et entend Toufic dire « Je paierai tout mon ami, je paierai tout ! »
« Tu veux partir à la guerre ? » continue Toufic. « Vietnam / Maroc ! » (Oui, Sébastien est semble t-il d'origine vietnamienne)
Sébastien complète. « Pas d'as pas de Roi », dit Toufic tandis que le croupier retourne le flop JCoeurTCoeur7Coeur.
Sébastien checke, Fadhil envoie ce qu'il lui reste (même pas une blinde : 13,000). Aussitôt, sans perdre une seconde, Toufic relance à 200,000.
Sébastien réfléchit, et il ne s'est même pas passé dix secondes que Toufic dit « Time ! ». Sébastien jette son As-Valet, et Toufic s'exclame « Max ! » en montrant son brelan de 10 floppé. Pas sur : Fadhil retourne ACoeurQCoeur. « Ah, pas sur », se reprend Toufic.
Le turn : le quatrième TPique. Exclamations à la table. Les puristes auront tout de suite relevé que Fadhil peut encore trouver un KCoeur pour gagner, mais la rivière est un APique, et Fadhil Farag est éliminé en 17ème place.