Pokerthon - 3 et 4 décembre 2011

Re: Pokerthon - 3 et 4 décembre 2011

Message par marchtan » 06 Déc 2011, 07:54

Merci Nico pour le cr, nikel!!!!

Un grand BRAVO a tous les bénévoles, orgas (géré a 4 autent de joueurs, bravo), sergio, et a tous les joueurs!!!

Pour les photos, je vous fait un diapo et dés qu'il est fini je le poste ;)

VVG a Marie Le Matelot, Brestoise, pour sa place a diret poker!!!!!
marchtan
S'excite avec la top pair

Message(s) : 5
Pseudo Winamaw:

Message par dordec » 06 Déc 2011, 14:17

salut, je suis le président du phoenix, et pour répondre a 100terdazil le choix de 1 jeu par table c'est finalement montré judicieux pour mon club car sur les 19 jeux "BARRIERE"+ les 4 jeux "JAQK" que nous avons mis a dispositions, nous déplorons malheureusement le vol d'une 15éne de ceux ci.........

il est malheureux de voir que certains font des dons de 1€ :rougefaché: ( c'est la vérité) et que d'autres (ou les memes) volent le matériel..... :nonon: :rougefaché:

pour ce qui est des dons récoltés, il n'y a encore aucun chiffre officiel.....

merci encore a vous pour le pret des tables.
dordec
Noob
Noob

Message(s) : 3
Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 06 Déc 2011, 14:24

Je suis désolé de voir que sur un tournoi caricatif, certains ne jouent pas le jeu et vont même jusqu'au vol de matériel.
Nous avons une organisation qui limite ce genre de choses mais malheureusement on ne pourra jamais empêché les gens d'être con.
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par Askaliah » 06 Déc 2011, 14:35

Navrée d'entendre ce genre de chose, c'est toujours bien décevant :nono: !

Sinon pas trop de soucis pour ramener les tables ?
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par dordec » 06 Déc 2011, 14:56

slt flavie, no soucis pour les tables.on te ramene ca demain vers 17h30, 18h00 au center si ca te vas.
dordec
Noob
Noob

Message(s) : 3
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 06 Déc 2011, 15:00

Pas de souci, notre prochain tournoi c'est jeudi :)
Askaliah
Bureau
Bureau

Pseudo Winamaw:

Message par sergiolefou » 06 Déc 2011, 18:31

BONJOUR A TOUS,,merci au BH pour le pret de materiel,,,un grand merci a nohan pour sa participation ,,,je voudrais quand meme signaler que les chiffres annoncés par terredazil( si je peux avoir son nom et prenom d ailleurs me ferait plaisir afin que je le contacte) ne sont meme pas connus a ce jour, c est la presidente du velo sport lesnevien( bernadette michau qui s occupe de cela) je viens de la MAIRIE DE LESNEVEN et rien n a été divulgué car ils doivent payer les fournisseurs avant! donc pour info moi meme ,ne connais pas le montant .DE plus j ai lu que j allais organiser un telethon musical.. mais d ou sort cette annerie? faudrait il que je sois au courant avant.. sergio
sergiolefou

Message(s) : 4
Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 06 Déc 2011, 18:37

Tu peux le contacter par "MP" assez facilement.
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par maorix » 06 Déc 2011, 19:15

sergiolefou a écrit :DE plus j ai lu que j allais organiser un telethon musical.. mais d ou sort cette annerie? faudrait il que je sois au courant avant.. sergio

oui oui, et on dit aussi de source sure que tu vas faire le tour de Lesneven en moon walk à cette occasion, chapeau à toi!!!!
:banana-linedance:
maorix
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 429
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 06 Déc 2011, 19:26

sergiolefou a écrit :BONJOUR A TOUS,,merci au BH pour le pret de materiel,,,un grand merci a nohan pour sa participation ,,,je voudrais quand meme signaler que les chiffres annoncés par terredazil( si je peux avoir son nom et prenom d ailleurs me ferait plaisir afin que je le contacte) ne sont meme pas connus a ce jour, c est la presidente du velo sport lesnevien( bernadette michau qui s occupe de cela) je viens de la MAIRIE DE LESNEVEN et rien n a été divulgué car ils doivent payer les fournisseurs avant! donc pour info moi meme ,ne connais pas le montant .DE plus j ai lu que j allais organiser un telethon musical.. mais d ou sort cette annerie? faudrait il que je sois au courant avant.. sergio

100ter a peut être des dons ? :]

Ok la blague est nulle, je sais

:sivousme:
Askaliah
Bureau
Bureau

Pseudo Winamaw:

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois extérieurs