Organisation NH Poker Open !

Re: Organisation NH Poker Open !

Message par Champion » 13 Mai 2014, 13:15

il parait que dois debrief ce w end... c'est pas gagné (je suis sur que je vais oublier pleins de choses!)

remontons quelques jours en arrière :

jeudi 8 mai 12h55 : arrivée au carrefour (déposé par une certaine personne qui animera beaucoup de nos conversations), 1er constat, je ne suis pas le dernier, loin de la meme puisque nous quittons brest 1h15 plus tard que prévu (je tairais le nom des retardataires). ca y est l'aventure commence, grosse ambiance dans le minibus tres rapidemement, ça chante, ça danse (guedin et pat sont au taquet sur les chorégraphies, maher est un peu en décalage...LA BOHEME!!!!!!!!). quelques heures plus tard ns voici a panam (ah non, à saint quentin en yvelines), 1ere soirée assez calme dans notre résidence, tout le monde à hate de jouer le landemain... la nuit fut un peu difficile pour certains : 2 ou 3 sulfateuses s'étant subitement mise en route juste à coté de nous...

vendredi 9 mai 6h00: une légende urbaine est en route , un dénomé Mc fish les bon tuyaux accompagné de son fidèle compagnon Jones prendrait la route pour aller dévaliser lesPROMOCASH de la région parisienne, objectif BARBECUE!
10h00: arrivée sur le site. c est hyper impresionnant, 11h00 fin des discours de bienvenue (blablabla, blablabla, "restez a vos places le tournoi démarre ds 20 minutes, veuillez ne pas quittez la salle : les brestois se lèvent quitte la salle et vont au bar suivi de pres des lyonnais du tripot.
11h20 : shuffle up and deal!!! c est parti pour 11h00 de poker (un peu moins pour certains, mais thats poker), je ne vais pas vous raconter mes mains une par une, mais la journée se passe tranquillement jusqu a la fin du day et l arrivée de 2 charmantes demoiselle nous annonçant les changements de blinds : this is The Guedin show, je vs laisse imaginer la scène...
22h30: fin du day 1, 6 bh en liste pour le day 2 : marco, zelou, jones, fabienne, rodrigo et moi meme plus guedin, bbtounga et guigui tjrs in sur le side (j espere que je n oublie personne)
23h00: retour a la base de loisir : mc fish nous a geré un barbec de compet, juste énorme!!! nos potes lyonnais ne sont pas en reste avec un certain "gamin" avec une lampe frontale, assez géniale comme scène (ce fameux gamin se fera dechirer dans tous les tournois du w end (main, side, side du side, poker chinois, push or fold (on en reparlera) mais sera sur plein de photos, on pourrait presque croire qu il était en TF????
la soirée se continue tranquillement, discussion avec les lyonnais, bonne bouffe...
23h30 : dodo... ah non, un peu plus tard je crois

bon je fais une pause, je continuerai plus tard!!!
Champion
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Message(s) : 192
Pseudo Winamaw: TrASlaglAS

Message par guedin29 » 13 Mai 2014, 19:34

pour l'instant tu as très bien résumé mon champion!^^Par contre tu as oublié dodoline qui fait day2 du side aussi!.vivement la suite de ton débrief passionnant!!^^
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 773
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 14 Mai 2014, 12:17

Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par dscoa » 14 Mai 2014, 13:05

excellent ca...
dscoa
Jusqu'à la mort avec les as
Jusqu'à la mort avec les as

Message(s) : 28
Pseudo Winamaw:

Message par Shasta94 » 14 Mai 2014, 16:06

Nice champion tu nous fait bien vivre le road avec vous^^ chui in pour allez à lyon lol le club a l'air vraiment sympatoche;-)
Shasta94
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 630
Pseudo Winamaw:

Message par Shasta94 » 14 Mai 2014, 16:07

Ps:vivement le montage photo^^
Shasta94
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 630
Pseudo Winamaw:

Message par Gamin-42 » 11 Juil 2014, 23:02

Vient juste de m'inscrire sur votre forum et merci pour le compte rendu Champion :)

On n'aura bien rigolé avec vous et vous êtes juste géniaux les Gars par contre j'ai une revanche a prendre au chinois donc allez voir sur le forum " Tournoi exterieurs " et n'hesitez pas a venir :p
Gamin-42
S'excite avec la top pair
S'excite avec la top pair

Message(s) : 7
Pseudo Winamaw:

Précédent

Retour vers Tournois extérieurs