Main event Poker'or

Re: Main event Poker'or

Message par PHILPOK29 » 26 Août 2013, 12:43

delph29 a écrit :tu es completement dans ton droit!ce que je voulais dire c'est que sans cette obligation de prendre un repas il aurait eu un tournoi full alors que là 25% des places etaient libres car pas de preneurs ce qui est enorme!!!c'est bien la première fois que je vois autant de places dispos dans un "tournoi associatif" proposant des packages a gagner!!!c'etait interressant d'avoir l'avis d'autres clubs et je peux te dire que certains ont eu les oreilles qui ont du siffler :)

J'ai bien compris, je répondais simplement à "tu pouvais te pointer et t'inscrire", je me doutais bien que tu avais compris ma position "générale" :)

pour le reste c'était couru d'avance et logique...Pourquoi persister devant tant de remarques de désapprobation? Escompter sur le fait que l'envie de jouer serait la plus forte? Que de s'assurer des rentrées financières était à ce point essentiel?

La seule chose que je puis comprendre c'est qu'organiser quelque chose n'est jamais simple et qu'on est toujours libre d'y participer...ou pas

La/les questions que je me pose sont :est-ce que ça va créer de fait un précédent? Sur un prochain tournoi on devra verser une somme pour la location de la salle, des chaises, des tables ?
Dernière édition par PHILPOK29 le 26 Août 2013, 19:59, édité 1 fois.
PHILPOK29
Jusqu'à la mort avec les as
Jusqu'à la mort avec les as

Message(s) : 34
Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 26 Août 2013, 13:04

182 joueurs à 10€ c'est pas mal quand même pour gagner des packages payés par winamax et manger un repas à 3/4€ de frais (on arrondit à 4€, on multiplie + par 170 car on va supposer que certains se sont barrés avant le repas, 1020€ dans la poche, bien joué sbob)
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par Askaliah » 26 Août 2013, 19:56

delph29 a écrit :ce que je voulais dire c'est que sans cette obligation de prendre un repas il aurait eu un tournoi full alors que là 25% des places etaient libres car pas de preneurs ce qui est enorme!!!

Pour ne pas avoir à gérer les 10% d'absents habituels, on met en place un buy in indirect et on finit à 25% de siège libre... Je ne suis toujours pas convaincue...
Mais ravie des perfs du BH par contre !
Bravo à vous ! :)
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par filetAmAiw » 26 Août 2013, 19:56

les package n’étais pas payer par winamax mais pas le HBPK

En tout cas merci aux joueurs présents.
Toutes vos critique bonnes ou mauvaises seront prise en compte dans notre débrif de tournoi.

A bientôt autour d'une table.
filetAmAiw
Noob
Noob

Message(s) : 2
Pseudo Winamaw: filetAmAiw.

Message par acdctabs » 26 Août 2013, 20:32

maiw a écrit :les package n’étais pas payer par winamax mais pas le HBPK

avec les bénefs des repas ?

Donc c'est un buy-in tu confirmes ?
acdctabs