delph29 a écrit :tu es completement dans ton droit!ce que je voulais dire c'est que sans cette obligation de prendre un repas il aurait eu un tournoi full alors que là 25% des places etaient libres car pas de preneurs ce qui est enorme!!!c'est bien la première fois que je vois autant de places dispos dans un "tournoi associatif" proposant des packages a gagner!!!c'etait interressant d'avoir l'avis d'autres clubs et je peux te dire que certains ont eu les oreilles qui ont du siffler
J'ai bien compris, je répondais simplement à "tu pouvais te pointer et t'inscrire", je me doutais bien que tu avais compris ma position "générale"

pour le reste c'était couru d'avance et logique...Pourquoi persister devant tant de remarques de désapprobation? Escompter sur le fait que l'envie de jouer serait la plus forte? Que de s'assurer des rentrées financières était à ce point essentiel?
La seule chose que je puis comprendre c'est qu'organiser quelque chose n'est jamais simple et qu'on est toujours libre d'y participer...ou pas
La/les questions que je me pose sont :est-ce que ça va créer de fait un précédent? Sur un prochain tournoi on devra verser une somme pour la location de la salle, des chaises, des tables ?