crusader a écrit :TF a 7
1,Jacks O'Neil
6,AKEN
7,Ozymandias
tostado a écrit :crusader a écrit :TF a 7
1,Jacks O'Neil
6,AKEN
7,Ozymandias
bah dis donc !, vu comment la table était assez folklo ou moment de ma sorti ,ça m étonne beaucoup que vous soyez arrivés jusqu'à en TF , même la win !!GG à vous
Ozymandias a écrit :En effet... J'ai néanmoins trouvé l'ambiance tendue, quand, d'habitude, elle est plutôt bon enfant. C'est tellement rare (me concernant, en tout cas, c'était la première fois que je ressentais ce genre de "flottement" parmi mes excellents commensaux) que, sur le coup, j'ai été surpris. Mettons ça sur le compte d'un automne pluvieux.
Jacks O'Neil a écrit :C'est vrai qu'on s'est bien marré en début de tournoi ! Faut dire que Aken est un sacré décono aussi, c'est de sa faute.
Ozymandias a écrit :En effet... J'ai néanmoins trouvé l'ambiance tendue, quand, d'habitude, elle est plutôt bon enfant. C'est tellement rare (me concernant, en tout cas, c'était la première fois que je ressentais ce genre de "flottement" parmi mes excellents commensaux) que, sur le coup, j'ai été surpris. Mettons ça sur le compte d'un automne pluvieux.
tostado a écrit :
c'est vrai que l ambiance devient tendue quand la TF approche car c'est des gros nits
tostado a écrit :c'est parce qu'il AIME ça !!
Ozymandias a écrit :Ha ha ha ha ha... Nos "plaisanteries" et le poker vont bien ensemble : les deux sont des jeux étymologiquement (éthyliquement aussi). Un même tronc, deux branches voisines.
Le K a écrit :Qui était tendu (à part Simo) ?