Rappel installation / rangement matériel

Rappel installation / rangement matériel

Message par Askaliah » 06 Sep 2014, 14:18

Bonjour à tous !

La saison vient de reprendre, il est temps de faire un petit rappel sur l'installation et le rangement du matériel lors de nos tournois.
Ce post concerne en premier lieu le greenwich où le boulot de rangement est lourd, mais dans l'idée s'applique partout :)

Les orgas BH sont tous des bénévoles qui vous permettent de profiter pleinement de vos parties hebdomadaires. Ils font le choix de sacrifier une partie de leur temps libre afin de faire tourner le club et ceci de manière régulière.
Certains lieux d'accueil (comme le greenwich par exemple) demande une grosse énergie dans la mise en place et le rangement du matériel. Les orgas ne doivent pas être les seuls à être actifs à ce moment-là. C'est humainement impossible et à la longue, vous risquez de ne plus trouver un seul orga motivé à prendre en charge le tournoi.
En tant que joueur, vous vous devez de participer activement afin de soulager le boulot de l'orga.

En mutualisant la tâche, ça avance beaucoup plus vite et personne n'est lésé.

Donc merci à vous de ne pas pousser le TD à hausser la voix et de participer automatiquement aux déménagement des meubles !
:merci:
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Re: Rappel installation / rangement matériel

Message par Askaliah » 09 Sep 2014, 13:05

UP !

Selon les stats, je n'ai pas un mec qui a lu le post X|

Se sont les mots rangement et matos qui font peur ?
Askaliah
Bureau
Bureau

Pseudo Winamaw:

Message par fanch » 09 Sep 2014, 13:30

Venant d'un non fumeur, c'est peut être un peu facile mais je trouve que les fumeurs ont une aptitude assez intéressante à quitter les lieux à la vitesse d'Usain Bolt pour assouvir leur manque de nicotine. Je ne parle pas du Green que je fréquente que rarement mais de Kervallon (enfin, j'ai constaté le même phénomène au Green lors de mes 2 passages :/ ).

Je rejoins totalement notre présidente dans son rappel à l'encontre de tous (fumeurs et non fumeurs). "Mobilisez vous" comme disait Gérard Holtz :)
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 583
Pseudo Winamaw:

Message par albanybzh » 09 Sep 2014, 13:38

J'avoue avoir loupé le post initial mais comme je venais pour gueuler sur le sujet, je suis bien content de le trouver. Hier soir encore nous étions peu pour la mise en place et il y a encore des gens de la TF qui ne participe pas et ça commence à me fatiguer grave aussi. Qu'on ne vienne pas me sortir des excuses en bois sur des problèmes de santé, j'ai mon quota et je ne devrais même pas bouger une table. S'il faut en arriver au mode idiot, je suis prêt à écrire les noms/pseudos et à demander des sanctions (annulation de points pour le championnat ou autre, le CA est là pour en décider mais du dissuasif parce que ça soule) parce qu'après avoir demandé plusieurs fois de manière cordiale sans résultat il faut en arriver là. Dans tout les cas, la prochaine fois, j'irai poser mon cul en buvant un café le temps qu'il faudra.
albanybzh
A lu des bouquins de poker
A lu des bouquins de poker

Message(s) : 84
Pseudo Winamaw:

Message par guedin29 » 09 Sep 2014, 14:08

gros +1 fanch et albany!bon j'avoue je suis fumeur je vais fumer ma clope dehors^^ mais je reviens chaque fois pour venir aider à ranger le matos et je constate également que ce sont toujours les mêmes qui aident!
guedin29
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 773
Pseudo Winamaw:

Message par Don20100 » 09 Sep 2014, 18:05

Cela devrait être naturel pour tout membre de l'asso de donner petit un coup de main, fumeur ou pas en plus cela ne prend pas beaucoup de temps et il n'y a rien de dégradant à ranger en partant bien au contraire ;)
Allez-y les gars, cela n'engage à rien surtout une fois arrivé en TF.

PS: les filles aussi ^^
Don20100
S'excite avec la top pair
S'excite avec la top pair

Message(s) : 10
Pseudo Winamaw:

Message par lgn29 » 09 Sep 2014, 22:46

Eh oui facile l'excuse du fumeur X( SVP si chacun range un peu ça ira bcp plus vite et puis c'est lassant mince les excuses à 2 balles X(
lgn29
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Message(s) : 107
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 11 Sep 2014, 12:21

Je suis d'accord avec vous, la pause clop devrait se prendre une fois le boulot effectué. ça ralenti tout le monde ou ça laisse le gros du travail aux mêmes...

Sinon je pense que c'est collectivement qu'on pourra faire avancer tout ça. En martelant le discours aux récalcitrants et surtout en faisant front commun. Quand on rale à plusieurs, ça fonctionne toujours mieux :)

Après laissons-nous un peu de temps pour tenter de changer les gens. C'est pas une chose facile chez certains !

Après je ne nous verrai pas entrer en mode répression. On pourrait prendre les noms et en effet : interdire l'accès aux tournois, retirer des points etc... Mais ça m'ennuierait qu'on en finisse là :triste1: Par contre, c'est sûr qu'à choisir entre l'usure des orgas et membres actifs, et la libre consommation des tournois en mode je me touche le nombril et j'ai mal au pouce de certains, le choix sera très vite fait :merci:
Askaliah
Bureau
Bureau

Pseudo Winamaw:

Retour vers Tournois réguliers