Suite au changement de propriétaire du Virecourt et à nos passages à l'Expresso, le classement en ligne final concernant ces lieux n'existe pas à date. En effet, je vous rappelle qu'il a été décidé de fusionner les résultats de ces 2 lieux afin d'obtenir un classement final.
De ce fait, les tournois réalisés à l'Expresso au mois de mars ont été intégré dans le classement du Virecourt via des tournois fantômes. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas loupé de tournoi au VIrecourt ce week end, se sont des copies des tournois à l'Expresso.
Donc pour l'attribution des tickets BH Series le classements global à prendre en compte est celui du Virecourt.
Je vous annonce aussi que suite à nos essais à l'Expresso et suite à nos échanges avec le nouveau propriétaire du Virecourt, le conseil d'administration a décidé de définitivement adopter l'Expresso comme lieu d'accueil du BH le vendredi. En effet, cet endroit est bien plus facile d'accès que se soit pour les orgas ou les joueurs et centralise ainsi nos activités sur Quimper. Quand au nouveau patron, cela lui permet de prendre en main sont nouveau bar sans être surmené avec le poker. Je sais que certains d'entre vous étaient attachés au Virecourt, mais c'est l'intérêt général qui a primé ici. Sachez tout de même que le nouveau propriétaire reste ouvert à l'organisation de tournois évènementiels dans la lignée de ceux de Will.
Et ça s'est une bonne nouvelle