Choa a écrit :Mik je suis desole mais la structure n y est pr absolument rien , j avoue je serais pas contre qq niveaux intermediaires de plus , mais et la je vais pas me faire que des potes , si les gens arrete de faire les gros nit ca peut changer le cours des choses sinon tant quil y aura des gens pour qui 11bb c est une zone de confort et quils pensent quils peuvent limp fold tranquille bah tu trouveras tjs des tf ou il y aura des short !!
et le fait de rajouter des jetons ne va rien changer non plus c est pas pour autant que tu verrasdui poker beaucoup pluss developpe !
ps: bien dissimule le brag ds ton post ... ou pas !!
fabe a écrit :Choa a écrit :Mik je suis desole mais la structure n y est pr absolument rien , j avoue je serais pas contre qq niveaux intermediaires de plus , mais et la je vais pas me faire que des potes , si les gens arrete de faire les gros nit ca peut changer le cours des choses sinon tant quil y aura des gens pour qui 11bb c est une zone de confort et quils pensent quils peuvent limp fold tranquille bah tu trouveras tjs des tf ou il y aura des short !!
et le fait de rajouter des jetons ne va rien changer non plus c est pas pour autant que tu verrasdui poker beaucoup pluss developpe !
ps: bien dissimule le brag ds ton post ... ou pas !!
Chui dacor avec toi pour les 11 bb,mais 7500 sa évite de s'envoyer en l'air au niveau 1!! Normalment lol...
hamangel a écrit :bonjour je voulais savoir si vous avez recu notre validation pour le tournois de ce week end pour hamangel et romu29200
si vous pouvez repondre
c romu29200 qui a envoyer le 2 validation sur le meme email
merci
Choa a écrit :Mik je suis desole mais la structure n y est pr absolument rien , j avoue je serais pas contre qq niveaux intermediaires de plus , mais et la je vais pas me faire que des potes , si les gens arrete de faire les gros nit ca peut changer le cours des choses sinon tant quil y aura des gens pour qui 11bb c est une zone de confort et quils pensent quils peuvent limp fold tranquille bah tu trouveras tjs des tf ou il y aura des short !!
acdctabs a écrit :là comme ça je suis pas convaincu des 45 minutes avec 7500 de stack, le risque serait de devoir réduire les rounds en day 2 ...
fanch a écrit :Choa a écrit :Mik je suis desole mais la structure n y est pr absolument rien , j avoue je serais pas contre qq niveaux intermediaires de plus , mais et la je vais pas me faire que des potes , si les gens arrete de faire les gros nit ca peut changer le cours des choses sinon tant quil y aura des gens pour qui 11bb c est une zone de confort et quils pensent quils peuvent limp fold tranquille bah tu trouveras tjs des tf ou il y aura des short !!
+1, et c'est un nit en phase de guérison qui vous parle