Voici un message de PS quant au fonctionnement de l'interclub, qui se termine le 31 mai. J'attends de savoir si nous allons jouer au poker à un moment ou un autre pour défendre nos couleurs.
Bonjour,
Le concours interclub a lieu jusqu’au 31 mai.
Pour participer, le responsable du club doit m’envoyer soit :
- 10 copies d’écran des QI de ses membres qui ont partagé leur QI sur les réseaux sociaux (le nom doit apparaitre sur la copie d’écran.)
- Un lien vers votre forum où vous avez demandé à vos membres de partager leur QI. 10 partages minimum pour participer.
Tout se passe ici : http://nepourjoueraupoker.fr/
Pour rappel, je regarderai le membre qui aura eu le meilleur QI et celui-ci fera gagner son club. Voici les lots :
Meilleur QI : Fait gagner 1 mallette au club et un freeroll en ligne de 250 € pour tous les membres du Home Game du Club + 20 tickets privilèges
2ème meilleur QI : Fait gagner un Freeroll de 100€ pour les membres du Home game du club + 20 tickets privilèges
3ème meilleur QI : Fait gagner un freeroll de 50€ pour les membres du Home game du club + 20 tickets privilèges
Dispo pour toute question.
Brice
Pour ceux qui souhaitent participer, merci de mettre dans ce post une capture d'écran de votre score ou un lien vers celle-ci.