[Saison 2013] Les tournois Online au BH !

[Saison 2013] Les tournois Online au BH !

Message par Askaliah » 08 Jan 2013, 00:47

Bonjour ou re si vous venez de lire le programme live du BH pour 2013 !

Avant tout je vous rappelle qu’il faut être adhérent BH et avoir un compte pokerstars actif pour participer aux activités online du club ! Pour nous rejoindre sur le Home Game, suivez le guide! ;)

A l’affiche jusqu’en juin :

Le BHOC !

Ou : le Brest Hold’em Online Championship ! Soit en effet, notre championnat en ligne ! 8 manches seront organisées entre février et juin un mercredi sur deux pour un buy in de 1€ !

La dotation est offerte par notre partenaire. Des tickets à 10€, 50€, 600€ ou pourquoi pas 1200€ sont à gagner !! Ca dépend de nous ! En effet, la dotation est proportionnelle au nombre de joueurs ayant participés 3 fois sur les 8 manches ! Nous vous encourageons donc vivement à valider vos 3 tournois, les futurs gagnant vous remercient d’avance ! De plus, si nous dépassons les 101 participants, le club gagnera une table de poker !! :] Alors vous avez compris le message : ON VOUS ATTEND :amen: !!
Venez gonfler les rangs BH ! :pompom:

Lire les infos sur le BHOC

Les satellites BH Series 2013 :

Un dimanche sur deux à 21h tentez de décrocher votre ticket pour la finale des BH Series 2013 ! (freeroll)

Les Minis Sharkys :

Venez faire vos premiers pas dans le online lors des Minis Sharkys ! Un tournoi à 1€ pour tester des moooves entre amis :) ! Des goodies PS sont à la clé !! Un mercredi sur 2 !!

Les Sharkys du Dimanche :

C’est à vos risques et périls que vous affronterez nos sharkys du net ! Un dimanche sur deux venez prendre part à une partie endiablée !! Trucs moches assurés alors y a aussi des goodies à la clé !! (buy-in : 5€)

A l'affiche dès septembre (en parallèle du BHOC) :

Championnat BH Series 2014
Un championnat freeroll se déroulera de septembre à mai 2014 ! Les tournois se tiendront les dimanches à 21h ! Les 15 meilleurs gagneront leur ticket pour la finale des BH Series 2014 !

N'hésitez pas à cliquer pour tout savoir sur les tournois online !

On vous donne rendez-vous sur le Home Game et pour toute question, laissez-nous un message ;)
:banbh:
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Re: [Saison 2013] Les tournois Online au BH !

Message par albanybzh » 31 Mars 2013, 21:29

Un petit rappel sur le respect des autres joueurs quand on s'inscrit à un tournoi du club serait le bienvenu. On n'est pas sur un freeroll ps ou autre avec des inconnus. Il est 21h30, 4 absents du clavier sur une table de neuf, autant dire qu'on s'éclate à s'échanger les jetons à 4. Ca me soule, autant qu'ils ne s'inscrivent pas si ça les fait chier de jouer avec les membres sérieusement.
albanybzh
A lu des bouquins de poker

Message(s) : 84
Pseudo Winamaw:

Message par Choa » 02 Avr 2013, 12:28

ils ont peut etre oublie ! et puis ca fait des blinds facile a prendre !! et ca fait des point pour l asso !!

je peux comprendre que ca enleve un peu au jeu et encore moi je trouve si il y a moins de joueurs a battre c est plus simple !!
Choa
VIP
VIP

Message(s) : 272
Pseudo Winamaw:

Message par fanch » 02 Avr 2013, 16:47

ben malgré les absents, j'ai pas chip le ticket :( :pleur4:
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 583
Pseudo Winamaw:

Message par albanybzh » 02 Avr 2013, 20:00

Quand tu passes la soirée avec 5 ou 6 joueurs maximum actifs, le piquage de blinds, c'est bien pour ceux qui touchent ou jouent agressifs. Pour des joueurs comme moi, c'est juste un chemin de croix, même les freerolls sur PS sont plus intéressants, c'est dire. Après plus d'une heure de jeu, j'étais avec mon stack de départ. Quand les absents ont enfin dégagé de la table, usés par les blinds, ils ont été remplacés par deux sièges vides et un autre absent. Après une heure et demie donc, j'ai tilté et me suis envoyé en l'air avec la première main potable reçue. Bref, une soirée pourrie.

ps : en plus, ça fait tourner beaucoup plus vite les mains que les autres tables, donc c'est bien pour celui qui empoche, pas pour les autres.
albanybzh

Message(s) : 84
Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 02 Avr 2013, 20:20

Malheureusement, on ne peut rien y faire. Mais en effet, le déséquilibrage des tables peut être pénalisant pour des joueurs passifs. Mais justement ça apprend à ouvrir sa range de main et à devenir un chtouille plus aggro. Ca fait avancer quoi ;)
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Retour vers Général / Annonces