des tournois le vendredi?

des tournois le vendredi?

Message par mik » 11 Déc 2011, 21:55

Bonjour à tous,
je voudrais savoir si dans les projets proches des tournois allaient avoir lieu le vendredi.
Merçi
mik
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Message(s) : 102
Pseudo Winamaw:

Re: des tournois le vendredi?

Message par acdctabs » 11 Déc 2011, 22:12

ben ouais ça existe déjà aux vire court ^^
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par mik » 11 Déc 2011, 22:51

Tant mieux pour les quimperois. Et pour les brestois?
mik
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 11 Déc 2011, 23:10

Ben j'ai essayé de voir sur Brest apparemment "Ambition Poker" a décidé de nous concurrencer le lundi, ils joueraient apparemment aussi le mercredi. "Le HBP" apparemment eux jouent le vendredi et le dimanche.

Donc apparemment pour jouer le vendredi à Brest faut aller vers le HBP. En plus c'est gratuit le vendredi !
(je te conseille d'aller voir leur forum, il y a tous les renseignements)
(et ça vaut le coup d’œil)

Je suis pas "fan" de faire des tournois sur Brest le jour ou les autres clubs brestois font des tournois.
Même si on a aucun rapport avec les autres clubs ...

Je suis pas le seul à décider mais si on met en place un autre jour de tournoi sur Brest, j'aimerai bien que ce soit pour proposer autre chose que du Texas Hold'em (perso j'aimais beaucoup les variantes quand on pouvait le faire).

Enfin pour résumer, rien de prévu sur Brest le vendredi pour le moment.
acdctabs
VIP
VIP

Message par acdctabs » 11 Déc 2011, 23:11

je mets beaucoup "apparemment" car c'est pas très clair les infos sur leurs sites respectifs ...
(mais mention spéciale au HBP pour le look)
acdctabs
VIP
VIP

Message par mik » 11 Déc 2011, 23:20

Vu les liens d'amitiés que je dispose au HBP, on va dire que c'est carrément hors de question que j'aille la-bas vu les tensions qu'il y a entre leur président et moi^^.
Ensuite jouer le vendredi ne posait pas de probléme auparavant, libre choix ensuite aux joueurs de choisir leur championnats ou tournois auquels ils désirent participer meme si évidemment je comprends ta démarche.
Aprés pour les variantes, un bon retour aux sources serait vraiment pas mal. On a démarré l'assos en proposant du holdem le jeudi au JACK'S et les variantes le mardi au VICTORY.
Bref, en gros tout ça pour dire que rien n'est prévu sur BREST du coté du BH^^
Ciao les gens
mik
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 11 Déc 2011, 23:23

Ah ben l'asso était pas toute jeune quand on a commencé le victoria. Donc de là à dire qu'on a démarré avec ça ^^

Sinon en cherchant sur google on trouve un site pour le "Cercle Poker Association Club" qui jouerait aussi le mercredi à "Coté Mer".
Mais le site a pas été mis à jour pour la partie Brest et on trouve pas grand chose dessus à part un classement de Nantais.

Je sais pas si c'est une spécificité du Brest Hold'em mais on est les seul à avoir un site et un forum "correct" ?
acdctabs
VIP
VIP

Message par mik » 11 Déc 2011, 23:24

acdctabs a écrit :je mets beaucoup "apparemment" car c'est pas très clair les infos sur leurs sites respectifs ...
(mais mention spéciale au HBP pour le look)

Non je te confirme pour le HBP que le vendredi c'est gratos histoire d'attirer des participants à leur tournois mais qu'ils ne marque aucun points.
En meme temps, là je crois que je suis en train de leur faire de la pub du coup
mik
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Pseudo Winamaw:

Message par mik » 11 Déc 2011, 23:27

acdctabs a écrit :Ah ben l'asso était pas toute jeune quand on a commencé le victoria. Donc de là à dire qu'on a démarré avec ça ^^

Sinon en cherchant sur google on trouve un site pour le "Cercle Poker Association Club" qui jouerait aussi le mercredi à "Coté Mer".
Mais le site a pas été mis à jour pour la partie Brest et on trouve pas grand chose dessus à part un classement de Nantais.

Je sais pas si c'est une spécificité du Brest Hold'em mais on est les seul à avoir un site et un forum "correct" ?

Peut-etre pas toute jeune mais c'était l'idée de base et qui est résté pas mal de temps.^^
Effectivement le BH à le mérite d'avoir un forum, clair et met à jour rapidement les infos nécessaire
mik
Se prend pour Gus Hansen
Se prend pour Gus Hansen

Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 11 Déc 2011, 23:31

Ben j'ai aucun problème à parler des autres clubs et j'encourage les joueurs à comparer d'ailleurs. Je pense que chacun trouvera du plaisir dans les différents clubs et aura sa préférence.

Nous aussi désormais on a choisi de limiter l'accès aux "visiteurs". C'est une demande de certains adhérents. On est pas parti sur un principe de "tous les vendredis" mais d'un nombre de tournois limités.
acdctabs
VIP
VIP

Suivant

Retour vers Vie de l'association