resultats de la 12e et derniere manche BHOC

resultats de la 12e et derniere manche BHOC

Message par fanch » 29 Juin 2012, 11:31

36 joueurs (seulement) pour cette dernière manche

A tout seigneur, tout honneur, victoire de Titi qui a su faire preuve de régularité (9 fois dans les points en 11 participations) tout au long de ce championnat. VGG :amen: :amen:
2eme, « le pirate » qui finit en trombe avec 4TF sur ses 5 derniers tournois 8/
3eme « freddebrest », joueur qui se définit lui-même comme un petit poisson au milieu des requins au style assez « funky » qui a multiplié les belles lectures de sabot :cote:

Beaucoup de regs dans cette TF de la dernière chance avec Tito, Willhunting et Izipok.
A noter que votre chroniqueur préféré fait une double bulle puisque je finis 9eme pour 8 places payées et 13 eme au classement final alors que les lots concernent les 12 premiers. :rougefaché:

Au classement final : (107 joueurs ont au moins joués une fois)
1er : Quick qui a dominé toute la saison avec la bagatelle de 3 victoires :taré1: :super: :merci:

2e :Titi, véritable coureur de fond, toujours solide et qui a bien compris le fonctionnement de cette formule championnat en marquant des points quasiment chaque fois :D

3e :Tito, solide aussi bien en live que sur internet. Très régulier, peu d’erreurs. Un podium entierement mérité

4e : Delph, son « talent » l’a lâché au plus mauvais moment puisqu’elle perd un flip avant les points sur cette dernière manche. La légende dit que son dernier flip perdu datait du minitel :mdr1:

5e :ced ls « willhunting »29, qui s’est montré bien plus performant sur le BHOC que sur les BHseries :langue2:

Lots de consolations pour dans l’ordre « izipok », » bigouden », « floflo », « killy », « le pirate », « asdecoeur », et « Galactic_tur »
Bravo à tous les gagnants et tous les participants pour cette premiere saison :hello:

Rdv dès le mois de septembre pour de nouvelles joutes onlinesques !!!!
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 583
Pseudo Winamaw:

Re: resultats de la 12e et derniere manche BHOC

Message par Askaliah » 29 Juin 2012, 12:02

Nice comme toujours Fanch !! Merci pour le debrief :)

Et GG à tous, vous vous êtes bien battus :super:
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par titibzh » 29 Juin 2012, 12:38

GG Fanch notre "tapis volant"du BH!a quand une TF commentée par Benny et YU avec plein ,de flushdraaaaaaaaaaaaaw!GG à Rusty,Tito et à tous les autres qui nous ont donné du fil à retordre.je commence à regretter mon sit out de la 1ère semaine(mais bon la teuf en Irlande ça n'a pas de prix) et mon changement d'adresse qui m'a empêché de jouer une autre manche.Enfin de toute façon Rusty avec ses trois win mérite amplement sa victoire même si la régularité et la solidité d'AS tito ainsi que le talent de delph et le retour en fanfare de Cedric sont à souligner.

Quant à moi je suis un gros nit et je l’assume! :) revanche à la rentrée avec plein de nouveaux joueurs j'espère! :banana-mer:
titibzh
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1132
Pseudo Winamaw: Paire_ok

Message par Princess » 29 Juin 2012, 13:55

GG Rusty,titi et AS TITO,ca a été une bataille intense. :)
GG fanch pour tes supers CR toi aussi tu as du talent ;)
comme tu l'as dit Fanch je perds le seul coin flip qu'il ne fallait pas perdre et me retrouve retrogradée a la 4 eme place de ces BHOC mais je suis déjà prete pour le prochain :)
Bonne vacances tout le monde
Princess
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1152
Pseudo Winamaw: Maman2Stif

Message par fanch » 29 Juin 2012, 18:45

merci à tous pour ces encouragements ;)

je suis partant pour un reportage à Vegas si y'a besoin :taré1: ::d
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 583
Pseudo Winamaw:

Message par rusty » 29 Juin 2012, 18:49

Cool le report, encore !
Merci à tous, je suis bien content d'être premier !! J'ai déjà hâte à septembre pour remettre ça !
Moi qui est pas trop l'occasion de venir régulièrement en live je kiff bien ce système !
GG à titi et Astito, en effet vous êtes bien régulier, et c'est ça qui compte !
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 333
Pseudo Winamaw: RSTbayzaydH

Message par AS TITO 64 » 04 Juil 2012, 17:56

chapeau titi;quick et bien sur delph:) gg a vous au plaisir pour la prochaine saison:) et encore merci aux orga!! BH comme BHOC est une réussite :) :super:
AS TITO 64
Ne lâche pas un tirage
Ne lâche pas un tirage

Message(s) : 14
Pseudo Winamaw: Le Dijo

Retour vers Tournois réguliers