Après le chaud de la semaine dernière, le froid avec seulement 50 joueurs soit la plus petite manche depuis le début de la compétition
Victoire de Dukebreizh qui conclue avec brio sa première TF. VGG
Deuxieme place pour Sangokouille qui atteint la TF pour la 2eme fois de la saison
Sur la 3eme marche, izipok, qui après plusieurs places d’honneur, accroche enfin un podium
En TF, on retrouve la dinde la plus régulière du circuit (dans l’argent plus d’une fois sur 2). Je ne parlais pas de Delph qui finit à une belle 5eme place mais de « galactik turkey »

.
Premier sortant de cette TF, Maher « Mc Fish » qui en avait sans doute marre de l’hégémonie de Quick et qui l’a bust au bout de 5 minutes AK>KK all in pré flop. Et oui, même Quick peut déchatter !!!!
Maxijack , malgré quelques jolis coups, notamment un bluff catch de « leila 29 », ne parvient pas à rentrer dans les points. Pour tous ceux qui ne sont pas familiers avec le langage pokeristique (j’invente des mots si je veux), il a suivi le tapis à la rivière de leila qui était en bluff. Autrement dit, il a héros call river avec Ace high alors que vilain était en pleine pampa !!
Mention spéciale à notre responsable préféré « widou » qui finit à une magnifique 46ème place
Au classement, Quick, malgré ses déboires, est toujours largement en tête. Le podium reste d’ailleurs inchangé mais Titi est désormais à la merci de la dinde « galactik-tur »…
Suite au prochain épisode… on resserre les rangs et on se connecte mercredi prochain SVP !!!