Exercice de style un peu différent cette semaine puisque je vais tenter de vous faire un petit résumé sans avoir participé à la manche d’hier (et oui, faut bien bosser de temps en temps)
58 participants pour cette manche (on a tutoyé le record de 59 joueurs)
Victoire de « Quick » qui atteint la TF pour la 2eme fois. Contrairement aux 3 dernières manches en adéquation avec son pseudo (49, 46 et 58eme), il a plutôt décidé de faire dans la longueur ce coup-ci . Bien lui en a pris. VGG
En 2eme position, on retrouve « le pirate » qui marque ses premiers points de bien belle manière après 3 tentatives infructueuses
Enfin, ce n’est rien de moins que notre chère présidente qui complète le podium. Bravo Flavie
« stefbrest » fini 4eme pour la 2eme fois consécutive tout ça en seulement 3 participations
Une TF bien fournie puisqu’on retrouve « Titi », mon fish préféré

toujours en quête de ticket pour la finale des BH series, Dje (comme la semaine dernière au passage) et « Jails » qui s’est semble t-il remis de son élimination express des BH series (une sombre histoire de « AA » craqués par notre présidente alors que certains n’étaient pas encore assis)
En vrac, première apparition et premiers points pour cegarsfreddy qui évolue sous le pseudo « moustafred » ; « As Tito 64 » qui ne fait pas TF et Maxijack qui ne désespère pas de finir un jour dans les 40 premiers
Au classement, à quasi mi-championnat, Tito conserve une avance confortable sur « quick » et Kum-Kum. Pour le reste, c’est encore très serré (seulement 2 points séparent le 6eme du 21eme)
Je ne vous dis pas à mercredi prochain car je serai en vacances mais j’essaierai de faire un résumé tout de même (je garantis rien)