
Gros tour de force de Tito qui, en remportant cette manche, s’envole au classement général et surtout porte un gros coup de massue au moral de ses poursuivants à 2 tournois de la fin. Son impressionnante régularité en fait le candidat désigné pour la victoire finale (6TF dont 2 victoires


Keylo monte enfin sur le podium pour sa 4e TF. Il faudra compter sur ce joueur qui ne lâche jamais rien et qui maitrise très bien le jeu ultra short stack.

3e, Albany devrait jouer plus souvent puisqu’il en est à 2 TF en 4 participations. Joli démonstration des joueurs serrés (voir nits, voir ultra-nits

Rusty(6e) et Max(10e) tentent, tant bien que mal, de suivre le rythme effréné imposé par Tito le « Titan ».

Delph (pas Princess, l’autre alias « Clara » pour les intimes) et Falcon apportent la touche féminine indispensable à toute TF qui se respecte. Mention spéciale pour cette dernière qui enfile les TF comme des perles mais qui est pénalisée par sa « faible » participation (3TFs en 4 manches).
Champion fait moins bien qu’au NH Poker. La différence, c’est qu’ici il faut lutter contre une 30aine de sharks du BH et non pas ridiculiser 1600 fishs de la France entière. Comme dit sa chère Princess, de toute façon, il ne sait pas gagner une TF !!

On n’oublie pas « As de cœur » (4e) et Cdadou(7e) qui nous rappellent qu’il y a aussi des quimpérois qui savent jouer à ce jeu .

Raidmad, Titi et Dje passent à côté de leur tournoi au pire moment. Gageons qu’ils se rattraperont lors des 2 dernières manches décisives.
Au classement, Tito a, il faut l’avouer un peu tuer le suspens. Mais qui sait… (j’en connais qui choppent leur ticket BH series en 3 manches seulement du championnat online. Ceci est un BRAG officiel de votre reporter préféré)
Par contre, pour les places d’honneur, ça se bouscule aux portillons et ça risque de saigner dans 2 semaines !!!
