compte rendu 8e manche BHOC

compte rendu 8e manche BHOC

Message par fanch » 23 Mai 2014, 17:07

Me revoilà après une interruption momentanée des programmes pour faire le compte rendu de cette 8e manche qui a réuni 35 joueurs (ça sent la fin du championnat cette histoire). :/

Gros tour de force de Tito qui, en remportant cette manche, s’envole au classement général et surtout porte un gros coup de massue au moral de ses poursuivants à 2 tournois de la fin. Son impressionnante régularité en fait le candidat désigné pour la victoire finale (6TF dont 2 victoires 8| ). :amen:
Keylo monte enfin sur le podium pour sa 4e TF. Il faudra compter sur ce joueur qui ne lâche jamais rien et qui maitrise très bien le jeu ultra short stack. :merci:
3e, Albany devrait jouer plus souvent puisqu’il en est à 2 TF en 4 participations. Joli démonstration des joueurs serrés (voir nits, voir ultra-nits :langue3: ) sur ce tournoi.

Rusty(6e) et Max(10e) tentent, tant bien que mal, de suivre le rythme effréné imposé par Tito le « Titan ». :malin1:
Delph (pas Princess, l’autre alias « Clara » pour les intimes) et Falcon apportent la touche féminine indispensable à toute TF qui se respecte. Mention spéciale pour cette dernière qui enfile les TF comme des perles mais qui est pénalisée par sa « faible » participation (3TFs en 4 manches).
Champion fait moins bien qu’au NH Poker. La différence, c’est qu’ici il faut lutter contre une 30aine de sharks du BH et non pas ridiculiser 1600 fishs de la France entière. Comme dit sa chère Princess, de toute façon, il ne sait pas gagner une TF !! :P
On n’oublie pas « As de cœur » (4e) et Cdadou(7e) qui nous rappellent qu’il y a aussi des quimpérois qui savent jouer à ce jeu . :gene3:

Raidmad, Titi et Dje passent à côté de leur tournoi au pire moment. Gageons qu’ils se rattraperont lors des 2 dernières manches décisives.

Au classement, Tito a, il faut l’avouer un peu tuer le suspens. Mais qui sait… (j’en connais qui choppent leur ticket BH series en 3 manches seulement du championnat online. Ceci est un BRAG officiel de votre reporter préféré)
Par contre, pour les places d’honneur, ça se bouscule aux portillons et ça risque de saigner dans 2 semaines !!! :banana-explosion:
fanch
Sharky du forum
Sharky du forum

Message(s) : 583
Pseudo Winamaw:

Re: compte rendu 8e manche BHOC

Message par Princess » 23 Mai 2014, 17:34

ha ha GG fanch!tjs aussi plaisant a lire :hehe:
Princess
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1152
Pseudo Winamaw: Maman2Stif

Message par flo2964 » 23 Mai 2014, 18:57

vgg titooooo!!!!!!le titan!!!!! :langue:
:super:
flo2964
S'excite avec la top pair
S'excite avec la top pair

Message(s) : 4
Pseudo Winamaw:

Message par titibzh » 23 Mai 2014, 19:34

GG TITO ET GG FANCH :super: soirée cauchemardesque pour moi sur le BHOC+ bulle d'un sat FPS 8 avec les pointards contre A6 OFF et du BIG 5 également avec les pointards CONTRE Q10 off(ceci est un whine officiel :) )
titibzh
Chipleader !
Chipleader !

Message(s) : 1132
Pseudo Winamaw: Paire_ok

Message par rusty » 23 Mai 2014, 20:04

A noter que Tito avait genre 2 blinds à 12 left ( un truc comme ça ), après il a enchainé les double up ! GG, le championnat est quasi plié !
rusty
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 333
Pseudo Winamaw: RSTbayzaydH

Message par Askaliah » 23 Mai 2014, 20:14

Un gros GG à Astito !
Et bien sûr un gros GG-MERCI à toi Fanch !
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par albanybzh » 24 Mai 2014, 19:10

Merci pour ce compte-rendu plaisant à lire Fanch. Par contre, j'ai fait que 2 TF pour 2 tournois. Mercredi, je m'étais inscrit parce que j'avais pas mes trois tournois pour le club :gene:

Faut pas que j'oublie de jouer un des deux restants d'ailleurs. Pensez-y ceux qui ne sont pas à trois tournois ! ;)
albanybzh
A lu des bouquins de poker
A lu des bouquins de poker

Message(s) : 84
Pseudo Winamaw:

Message par AS TITO 64 » 26 Mai 2014, 13:48

yep , merci fanch et all ;) c est pas fini Rusty ;) je te fais confiance :cote:
titi 8/10s c est all in :gene: accroche toi ;) encore 2 round ;) je ne suis pas de la partie pour la Final BH series avec regret :( j ai pas gérer pour ticket ; me suis pris un peu trop tard !! ma faute !! l année prochaine ;) good run et good pok all , au plaisir ;)
AS TITO 64
Ne lâche pas un tirage
Ne lâche pas un tirage

Message(s) : 14
Pseudo Winamaw: Le Dijo

Retour vers Tournois réguliers