Honneur au vainqueur, Rusty, déjà vainqueur du premier BHOC qui l’avait conduit à Deauville avec la réussite que l’on sait. Il faudra compter sur lui car il se murmure qu’il veut s’acheter une villa en Normandie qui est entrain de devenir sa deuxième patrie !!

2eme, « falcon29772 » qui ne vient jouer en live que pour les BH series. Peu présente mais très efficace puisqu’elle a fini 4e sur 145 en nov dernier, excusez du peu ! Bravo à elle !!

3eme, notre VIP Max « chattard29 » qui est en petite forme puisqu’il fait moins bien qu’il y a 15 jours (il avait fini 2eme) !!!!!

Keylo, Bruno et Tito signent une 2e TF en autant de participations. Bruno nous ayant commenté son petit carré de valets d’un très croustillant « faut de la chatte pour winner » !!! La chatte l’a abandonné en 9e place.
Les Quimpérois sont également représentés avec Tonio(5e) et Elonwy(7e) que j’ai eu la gentillesse de relancer dans ce tournoi quand j’ai cru bon de payer son tapis avec ma paire de 9 que ses Barbus (paire de rois pour les ignares) m’ont tranquillement défoncé. Du coup, je fais la bulle des points (boulet)

Fabe (19e) sauve l’honneur de la Team « fishback » (killy, princesse et champion)qui ont du trop fêter leur qualif au step2 du King5 puisqu’il finissent tous au-delà de la 30eme place. Lowgate a du sentir l’embrouille et préfère garder sa chatte pour le mardi soir.

Mention spéciale à notre joueur du mois Pat « King of the Green » qui ne s’est pas remis de ses exploits de lundi et nous quitte en 38eme position.

Au classement, après 2 manches, Tito prend la tête, suivi de très près par Max « chattard29 »et julien « Rusty ». Joli podium pour ce début de compétition qui s’annonce passionnante.
Alors tous devant vos écrans dans 15 jours pour que Deauville 2015 soit envahit de joueurs du BH