
Brillante démo du jeu short stack ninja avec cette victoire de Titi qui n’a jamais renoncé. Bien lui en a pris. 3e podium qui lui permet de sérieusement recoller au classement. Il faudra compter sur lui dans deux semaines.

Comme le vainqueur, Raidmad se reprend bien après la désillusion de la dernière manche et avec cette 4eTF, il se présente en bel outsider pour le sprint final.

3e pour ses premiers points cette saison, Maher « mc fish29 » stoppe son bad run sur le BHOC. Il semble beaucoup plus à l’aise sur les Mega fields de Winamax que dans notre championnat international, euh régional…..euh local
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Les filles du soir à l’honneur sont Calimero (4e) aux apparitions trop rares et Dodoline « Sonnya29 » (6e)qui n’a touché que 5 fois les AS hier. Easy pok’ comme dirait l’autre

3eTF pour Jabazi «stealker »(5e) et 2e TF de suite pour Champion (7e). Mais où s'arrêtera-t-il???
Pour se faire pardonner d’avoir flinguer l’intérêt de cette compet’, Tito est vite sorti cette fois. Tout comme Dje, Quick, le pirate et Chattard29 qui ont tout fait pour que la dernière manche soit palpitante !!

Au classement, sauf erreur de ma part, Raidmad s’installe à la 2e place et Titi complète le podium. Tito devra donner un dernier coup de cravache s’il veut conserver la tête. Beaucoup de joueurs sont encore en course pour obtenir des lots alors venez nombreux pour clore en beauté ce championnat.