
Victoire de Dje « Plougastel29 » qui revient en force puisqu’il avait manqué la dernière manche. 2 podiums en 3 participations, les stats parlent d’elles-mêmes :BRAVO !!

2eme place pour Neverlimp « stefbrest » qui a chèrement vendu sa peau lors d’un HU très disputé où les 2 protagonistes ont eu l’idée saugrenue de toucher les AS en même temps.



Le sympathique « Freddebrest » au style chamaré, prend la 3e place. Son jeu récréatif ne fut pas du goût de tous mais il en faut pour tout le monde. Petit proverbe suédois pour ceux qui ont eu du mal à digérer : « la chance ne donne jamais, elle prête seulement » .

Jabazi « stealker » a longtemps fait la course en tête avant d’échouer à une marche du podium. 2e TF pour « le pirate » et que dire de Tito qui en est à 4 sur 4 même s’il a du batailler ferme pour obtenir cette 9e place. NINJA !!!

A noter la 6e place de djem50 qui ne joue quasiment plus en live depuis 2012 (il avait remporté une finale semestrielle en 2011). Les quimperois le connaissent bien puisqu’il s’agit de Pokeraddict.
Greg « youco29 »enchaine après sa victoire de jeudi dernier avec une belle 7e place.

Quant à moi, je fais la bulle de la TF pour la 2e fois !! Certains diront qu’au moins, je ne me tape pas l’aspi comme à Kervallon. Maigre consolation.

On a assisté à une belle empoignade entre Benoit « leiila29 » et Beluchelou à grands coups de 3 bets, 4bet. C’est Benoit qui en est sorti vainqueur avant de tomber à la 14e place (dans les points tout de même).

On notera le fair-play de Max qui ne voulant pas tuer tout suspens dans ce championnat, s’est égaré à la 30e place.

Au classement, Tito reprend la tête sur max pour 0,5 points !! Rusty est en embuscade et Dje vient se mêler à la lutte avec cette victoire. Derrière, ça sera plus dur mais l’arrivée est tellement loin… Alors, venez tenter votre chance dans 15 jours !!!!!!