

Victoire de Floflo qui avait brillé lors de la première saison des BHOC (8/109). Il se rappelle à notre bon souvenir après une année 2013 discrète.


Max sans doute inspiré par les derniers J.O, enchaine les médailles. Il ajoute une 2eme breloque en argent à sa collection (3 médailles en 3 semaines !!!!


Elonwy a pris goût aux TFs puisque la voilà 3eme. Pour ceux qui suivent de près ce championnat, ils ont encore en mémoire sa 7eme place d’il y a 15 jours. Et pour ceux qui suivent pas, ben bibi le fait pour vous. C’est pas beau ça !!!!

Pour suivre la cadence infernale imposée par Max, Tito et Quick se devaient d’être en TF. Mission accomplie (9e et 6e). Ajoutons Raidmad (2TF de suite) et Titi dans ce tableau d’honneur.

La team d’orga ne se quitte plus (killy 13e, champion 15e et fabe 16e). C’est bien d’être solidaires mais faudra penser à marquer des points les gars parce que seul Killy prend quelque chose sur ce coup là.


Nos « jeunes » parents Cancun et Alabama ne se quitte plus (30e et 31e). Va falloir lâcher les biberons et se remettre au poker parce que là….

Enfin, Bruno a connu un jour sans, très loin de ses TF précédentes puisqu’il finit 39e et bon dernier

Au classement, le trio de tête se détache avec Max « chattard 29» qui mène la danse. Tito et Quick restent tout de même bien calés dans sa roue. Mais rien n’est encore joué pour les autres alors ont se remobilise bien vite pour la 4e manche qui, je l’espère, pulvérisera ce score médiocre de 39 joueurs !
