GG mon grand!moi aussi j'étais passé par un sat.good luck à toi et à A3 connecté que jai vu aussi dans le field et à toutes celles et ceux qui vont direct buy in ou chatté leur ticket de dernière minute!
Out avant la fin du day 1.. contre le p***** de shark beruriernoir.. P88 middle position 2.5 BB..3bet de berurier call.. flop 489.. bet middle pot de berurier, jle vois sur JJ+..je boite pour 35K..instant call..Le shark finit ..en carré de putes... Merci Ps pour tes merveilleux tirages ,fin du whine
éliminé vers 2h30 du mat(très chaud le réveil à 6h)!un peu après la bulle.Une trentaine d'euros de bénef pour moi.Good luck à Hass29200,tarb@29,kum-kum49 et titine 29 pour ce soir on compte sur vous pour aller chercher la perf!
je viens de me rendre compte que le mec qui m'a éliminé au terme d'un HU acharné ALIGATOR67 a gagné le MS 47 HU 5 zouks.je fait quand même ITM sur ce tournoi et assez content de mon niveau de jeu.Allez les gars on compte sur vous pour ce soir objectif un membre du BH en TF!