Tournoi par Equipes Poker On Mars (11 et 12 février 2012).

Tournoi par Equipes Poker On Mars (11 et 12 février 2012).

Message par NevadaVinz » 28 Déc 2011, 18:24

Bonjour, je suis Vinz président de Poker On Mars (St Mars du désert en périphérie Nantaise), je me permet de venir communiquer au sujet de notre tournoi pour notre 5 ème anniversaire.

Le concept se veut innovant puisque c'est un tournoi par équipes sur deux jours. On espère y voir des délégations brestoises ;)
http://img74.xooimage.com/files/f/8/c/affiche04-2e7d4c6.jpg

Règlement et Précisions :

-Equipes de 4 joueurs (1 remplaçant facultatif)

-Trois manches dans le week end (la seconde est à cheval entre le Day1 et le Day 2)

-4 petits mtt sont joués en parallèle lors de chaque manche. Un joueur de chaque équipe prend place dans chacun des 4 tournois. Les joueurs d’une même équipe jouent donc sur des tournois différents et ne peuvent donc pas se rencontrer.

-Selon sa performance lors de chaque mtt, chaque joueur rapporte des points à son équipe. Plus son classement dans le tournoi est élevé, plus il rapporte de points à son équipe. L’addition des points de tous les joueurs de l’équipe, sur toutes les manches, permettra de définir le classement final par équipes du tournoi. Un point intermédiaire sera fait à chaque manche.

-Remplacement : un remplacement est possible entre deux tournois, mais pas au cours d’un seul et même tournoi.(une exception est cependant possible entre les deux jours sous réserve de prévenir les organisateurs durant la journée du samedi). Autant de changements sont possibles que le désire le capitaine.

-La non-participation d’un joueur à son tournoi, empêchera l’équipe du joueur de gagner des points (pas même ceux de la dernière place) pour ce tournoi. (Si 3 joueurs sur 4 jouent, on prendra en compte les points des 3 joueurs seulement).

-Tout comportement inadéquat (grande agressivité, violence physique ou verbale) ou de tricherie fera l’objet d’un rappel l’ordre au capitaine et d’éventuelles sanctions à l’équipe, allant du retrait de points à la disqualification.

-Afin d’être crédité des tickets de jeu winamax récompensant les meilleures équipes, tous les pseudos winamax des joueurs auront du être enregistrés lors de l’inscription de l’équipe par le capitaine sur l’application du tournoi. Attention aux fautes d’orthographes dans les pseudos(y compris les majuscules) !
-Pour les retardataires. Les stacks des joueurs en retard seront laissés en jeu durant deux rounds (durant lesquels les blinds dues seront prélevées). Au-delà de deux rounds de retard après le lancement du tournoi, le stack est retiré et le joueur rapporte 0 points à son équipe pour cette manche.
-Clubs : les clubs sont les bienvenues au tournoi et il leur est recommandé (pour le fun) d’envoyer une ou plusieurs équipes les représenter. Cependant il n’est pas obligatoire qu’une équipe comporte des joueurs d’un seul et unique club. Une équipe peut parfaitement accueillir un ou plusieurs joueur(s) sans club ou appartenant à un autre club. Les inscriptions étant ouvertes à toutes et tous, vous avez le choix !

-Equipes incomplètes et joueurs isolés. Au cas où votre équipe serait incomplète, ou si vous êtes un joueur seul, sachez qu’un espace spécial sera crée sur le forum de l’association Poker On Mars (http://www.pom.xooit.fr) pour mettre en relation les joueurs et équipes à la recherche de renforts. Vous pourrez ainsi tenter de compléter votre équipe ou d’en intégrer une qui serait à la recherche de joueurs.

-Des formules d’hébergements peuvent vous être proposées pour les nuits du vendredi et du samedi, tout près du lieu du tournoi. Prévoir 15 euros la nuit par personne. Merci de prévenir les organisateurs de votre volonté de réserver, les places étant limitées

Une application internet est dédiée à l'inscription des équipes. Au capitaine de créer un login et d'inscrire ses joueurs :

http://assopokeronmars.free.fr/appli_poker/tournoi.php

Je suis à votre disposition pour toutes questions :)
NevadaVinz
S'excite avec la top pair

Message(s) : 4
Pseudo Winamaw:

Re: Tournoi par Equipes Poker On Mars (11 et 12 février 2012

Message par Lowgate » 28 Déc 2011, 18:48

NevadaVinz a écrit :Le concept se veut innovant puisque c'est un tournoi par équipes sur deux jours.
[...]
-Equipes de 4 joueurs (1 remplaçant facultatif)

... :cote: :cote:
Lowgate
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 496
Pseudo Winamaw: Lowgate29

Message par Askaliah » 28 Déc 2011, 18:56

:)
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 28 Déc 2011, 19:00

Oui ben en même temps tout a un peu déjà été fait ...
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par NevadaVinz » 30 Déc 2011, 17:51

Si un truc similaire a déjà été réalisé par vos soins je m'en excuses alors :)

Par innovant, entendez plutôt, quelque chose d'inhabituel et différent du mtt classique ;)

Au plaisir de vous accueillir !
NevadaVinz

Pseudo Winamaw:

Message par Askaliah » 30 Déc 2011, 19:05

NevadaVinz a écrit :Si un truc similaire a déjà été réalisé par vos soins je m'en excuses alors :)

Par innovant, entendez plutôt, quelque chose d'inhabituel et différent du mtt classique ;)

Merci pour l'invitation :)
Askaliah
Bureau
Bureau

Message(s) : 5800
Pseudo Winamaw:

Message par Lowgate » 30 Déc 2011, 19:37

NevadaVinz a écrit :Si un truc similaire a déjà été réalisé par vos soins je m'en excuses alors :)

Oui oui t'inquiète, on taquine ;)
Si dispo il y a, alors ce sera avec plaisir pour ma part !
Lowgate
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 496
Pseudo Winamaw: Lowgate29

Message par BBtounga29 » 31 Déc 2011, 07:24

J'avais noté à cette date un projet en cours à St Meen. ça marche toujours?
BBtounga29
Se la pète comme Bruel
Se la pète comme Bruel

Message(s) : 414
Pseudo Winamaw:

Message par acdctabs » 31 Déc 2011, 07:43

Oui, on organise un tournoi de poker pour un club de foot le 11 février.
acdctabs
VIP
VIP

Message(s) : 2806
Pseudo Winamaw: Max Von Kleg

Message par NevadaVinz » 31 Déc 2011, 17:12

Notez bien qu'on proposera surement un hébergement dans le coin à un prix intéressant de 15 euros la nuit par personne et ce tout près du lieu du tournoi (le staff poker on mars dormira sur place aussi). L'organisation du tournoi vous offrira quant à elle un petit dej à la salle ;)

Si certains sont intéressés par cet hébergement, merci de me le signaler pour que je puisse vous réserver des places.

A votre disposition pour toutes questions :)
NevadaVinz

Pseudo Winamaw:

Suivant

Retour vers Tournois extérieurs